MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée ivoire et bordeau 50 a 54

C
44 ans sarthe 30 à vendre 39 vendus
robe de mariée, mariage
taille 50 a 54 (se regle par un lassage dans le dos)
couleur : ivoire et bordeau
avec traine
350e
photos sur demande et renseignement
n'hesiter pas

possibilité de vente du voile env  
4.5m
et mitaine
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Mais quelle belle mariée :lol: Très belle robe!
C
merci
46 ans 14 à vendre 32 vendus
juste pour te dire que tu es sublime dans ta robe de mariée ...

ça donne envie de se mariée ....
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
WHouaaaaaaaaaaaaaou vous etes trés beaux et ta robe est sublime cela me donne envie de me remarier hi hi hi !!!
44 ans IDF
Coucou, ta robe est elle toujours dispo ?
44 ans IDF
2eme message car je debute sur le forum et j'en profite pour preciser ma demande.
Bonjour, ta robe est-elle encore dispo ? Je me marie le 19 mai 2012, j'ai commander une robe chez point mariage Herblay, il y a 6 mois, mais elle n'arrive toujours pas... Alors je commence à chercher un plan B, avec beaucoup de stress. Je fais un 54, poitrine 110 E, 1m75,130kg, point mariage m'a commander un 56, penses tu que la tienne pourrais éventuellement me convenir ? Merci
C
bonjour
pour la taille pas de soucit je fais un 115 E et 132 kg au moment du mariage et etait a l'aise vu que la robe se regle par lassage
si tu veux je prends la mesure pour la longueur pour etre sur et te retiens au courant tout a l'heure (je fais 1m70 donc je verifie la longueur)
C
donc pour la mesure de la base du decoltleté au bas de la robe il y a 1m45

tiens moi au courant
cordialement
44 ans IDF
Merci pour la réponse. Je recontacte point mariage le 28/04, date limite d'envoie de la robe par la maison mère selon eux... Et je te tiens au courant, car j'espère toujours avoir la robe que j'ai choisi et commencé a payer !
C
je te comprends et j'espere sincerement qu'elle sera la a temps pour que ton mariage soit ta plus belle journée
moi chez eux j'ai recut ma robe 8 jours avant le jour j donc je comprends ton stress t'inquiete pas je suis sur qu'elle sera la a temps
bon courage a toi et bon preparatif
44 ans IDF
Re bonjour, je voulais te remercier encore, point mariage m'a enfin contacter pour me dire que ma robe était arrivée aujourd'hui, jeudi pose d'épingles, et j'espère qu'ils seront plus rapide pour me la donner terminée.
Merci encore
B I U