MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue le jour J

T
48 ans yvelines 101
Bonjour,

pour le jour de l'accouchement la SF m'a conseillé une chemise de nuit (ou T-shirt) ouverte pour pouvoir faire du peau à peau avec mon bébé.
J'ai regardé dans plusieurs catalogues  
de VPC mais je n'ai rien vu et comme j'ai déja pas mal de contractions je ne veux pas courir les magasins.
Auriez vous vu ce genre d'article lors de vos recherche sur le net.

De plus je n'arrive pas à trouver des SG d’allaitement en 120E souvent il y a le bon bonnet mais pas le bon tour de dos.

ma DPA est dans 7 semaines mais je me dis qu'il serait peut être temps que je m'y mette car pour le petit tout est pret et pour moi rien :lol:

merci de votre aide
45 ans RP 3487
Bon autant te le dire ...
ce que tu vas porter, tu pourras le jeter !!! lol

perso j'ai accouché la 1ere fois vec une blouse de l'hopital .. ouverte donc ... c'etait pratique !!

La 2eme fois j'ai tué un vieux t-shirt de chéri ... lol
T
48 ans yvelines 101
pour ma puce j'ai accouché en clinique donc pas de blouse ils ne te donnent rien :roll:
j'avais donc une chemise de nuit d'allaitement mais du coup pas pratique pour le peau à peau car avec la perf impossible de la retirée :lol: donc hop on remonte et on a les fesses à l'air :lol:
là j'aimerais quelque chose de plus pratique
2137
tagadas a écrit:
Bonjour,

De plus je n'arrive pas à trouver des SG d’allaitement en 120E souvent il y a le bon bonnet mais pas le bon tour de dos.

ma DPA est dans 7 semaines mais je me dis qu'il serait peut être temps que je m'y mette car pour le petit tout est pret et pour moi rien :lol:

merci de votre aide

Coucou, tiens regarde sur cette page il y a des soutifs de toutes les tailles, ils livrent sous 5 jours:

http://www.littlewoods...a.end?cmtag=o&_requestid=56440

Le 120 E correspond à peu pres au 46 E en taille anglaise!
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
tagadas a écrit:

Ah le soutien d'allaitement !!!
Moi avec mon 110E j'ai jamais réussi à en trouver un.
En plus j'avais besoin qu'il soit avec armatures pour un meilleur soutien [size=9](j'ai la poitrine qui s'affaisse)[/size]. Mais j'ai jamais trouvé le bon.

Sinon pour la chemise de nuit, je portais des chemises à bretelles (j'ai accouché en août donc j'avais pas froid).
Mais pour une 2è grossesse, j'aimerais bien trouver également une chemise qui s'ouvre sur le devant parce que ça doit être effectivement plus pratique pour l'allaitement et le peau à peau.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Au pire, si tu ne trouve vraiment pas THE chemise de nuit, tu mets un bas de pyjama et une chemise ouverte en haut (pas forcément un truc de nuit pour le haut quoi).

Parce que là j'ai beau chercher sur le net, j'arrive pas à trouver la chemise de nuit idéale. Surtout dans ma taille (50).

Bonne fin de grossesse. :)
Sinon y'a cette merveille ! :lol:
46 ans 28 86
Avec mon 110E et ma DPA dans 2 mois (donc je vais encore prendre...), j'ai commencer à chercher des SG de grossesse. Près de chez moi, Bébé9 va jusqu'au 120H, ils commandent pour que tu essayes en magasin (pas de frais de port, ils gardent ceux qui vont pas et les échangent avec leur entrepot au besoin). Ca soutien super bien (heureusement !) Faut compter de 50 à 60€. Par contre, c'est moche, mais d'un moche.... :cry: Même ma grand-mère de 90 ans a des SG plus sexy... :lol:
2137
Mizirlou a écrit:
Sinon y'a cette merveille ! :lol:

Ah oui c'est de toute beauté mdr!! :shock:

Soleane il y a plein de soutifs super jolis sur le site bebe9 je viens d'y aller mais pas de grande taille, de quels soutifs parles tu??
T
48 ans yvelines 101
Bonjour,

merci Debbie pour les SG je vais regarder ça de près.
Mizirlou : en effet très joli modèle :lol:

Je viens de trouver ça je vais la raccourcir juste un peu pour que cela ne fasse pas trop mémère
http://www.3suisses.fr...t-femme-coton-du-38-au-56.html
de toute façon en sueur les pattes ecartées je ne serais pas plus sexy que ça :lol:

merci les filles et bonne fin de grossesse à vous aussi
372
Sur la liste c'était noté d'amener ce fameux Tshirt long, que j'ai trouvé chez Kiabi une truc Hello Kitty lol !! mais finalement je me suis retrouver avec la blouse de la clinique directement donc bon...
P
44 ans 1638
tagadas a écrit:
pour ma puce j'ai accouché en clinique donc pas de blouse ils ne te donnent rien :roll:

J'ai accouché en clinique, et j'ai eu le droit à une blouse (même 2 parce qu'une seule ça ne fermait pas ;) ).
2137
tagadas a écrit:
Bonjour,

merci Debbie pour les SG je vais regarder ça de près.
Mizirlou : en effet très joli modèle :lol:

Je viens de trouver ça je vais la raccourcir juste un peu pour que cela ne fasse pas trop mémère
http://www.3suisses.fr...t-femme-coton-du-38-au-56.html
de toute façon en sueur les pattes ecartées je ne serais pas plus sexy que ça :lol:

merci les filles et bonne fin de grossesse à vous aussi

De rien, 30e pour une chemise de nuit que tu vas couper et que tu ne remettras pas par la suite je trouve ca cher quand meme
T
48 ans yvelines 101
Je vais chercher une reduc car ou j accouche pas de blouse :?
47 ans Lille 7000
Pr le soutien gorge d'allaitement, va voir ici: http://www.bebeaffaires.com/rechercher.htm, j'ai tapé 120E et j'ai eût 6 choix possible, y'a même des tailles au dessus...vous trouvez les soutifs d'allaitement très grande taille moche, z'auriez dû voir le seul choix que j'ai eût il y a 6 ans... à coté, ceux de maintenant font lingerie sexy...
[url=]ici[/url] les chemises de nuit sont pas trop mal, pas trop cher et les fdp de 8 livres... et ils vont jusqu'au 62/64...
B I U