MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche jupon 2 cerceaux + guepière

M
44 ans 5 à vendre
Bonjour à toutes
J'ai trouvé ma robe de mariée hier chez complicité mais je n'ai pas pu prendre le jupon avec car je trouve qu'il était vraiment trop cher et  
pas forcément nécessaire d'avoir un jupon neuf ;) je suis donc à la recherche d'un jupon coupe fourreau avec 2 cerceaux. J'ai une robe taille 50 donc il me faut un jupon qui aille avec.

Si vous en avez un à vendre n'hésitez pas à me contacter.

Par la même occasion je lance un appel pour une guepiere pour mettre sous ma robe. Il me faut du 105C coqué et sans bretelles.

Merci d'avance à toutes.
36 ans Du sud où le soleil règne! 71 à vendre 301 vendus
coucou miss,

si je peux me permettre tu en a pleins sur leboncoin!! et pas forcement cher ;)

bon courage
39 ans sigean 15 à vendre 6 vendus
miss petit truc interessent moi j'ai acheter mon jupns a 24 euros et il est niquel c'est sur ce site
http://www.lightintheb...in_description=0&keyword=jupon

et je met su 52 c'est reglable franchement nikel!!! pas desus et pas cher quand tu voit qui vende sa 100 euros minimun en magasin
M
47 ans 34 à vendre 1 vendus
bonsoir j en ai un 40 euros frais de port compris sa peut t interesser ?
M
44 ans 5 à vendre
merci les filles
J'en ai trouvé quelqu'uns sur le bon coin mais tous en taille unique donc j'hésite.

"amandekil" j'en ai commandé un sur lightinthebox on verra s'il convient

donc manuseve22 je te recontacte dès la livraison pour voir si le tien est toujours dispo. Tu l'as porté avec une robe de quel taille?

Encore merci à vous
39 ans sigean 15 à vendre 6 vendus
j'espere que sa t'ira moin sa va nikel!
C
38 ans
bonsoir,

vous avez trouvé tout ca ?
moi aussi je cherche la meme chose vous vous etes marié?
si oui vous les revendez mnt? ^^

cdt,
41 ans sud 34 33 à vendre 283 vendus
Coucou je peux revendre le mien c'est un 3 cerceau je fais une taille 50 et il me vas tres bien
sinon a tati mariage ils ne sont pas cher ;)

je revends le mien 22E plus port
L
35 ans haute savoie 74 61 à vendre 10 vendus
hello je revends le mien fait par une couturiere, avec un large elastique a la taille ce qui fait quil ne "blesse pas" le ventre.

cest un 2 cerceaux egalement a regarder dans ma bav la forme quelle donnait a ma robe de mariée.

je le revends 50e fdpc
I
44 ans
virji84 a écrit:
Coucou je peux revendre le mien c'est un 3 cerceau je fais une taille 50 et il me vas tres bien
sinon a tati mariage ils ne sont pas cher ;)

je revends le mien 22E plus port

Coucou virji84! dis moi, ton offre est toujours valable? je serais très intéressée!
L
36 ans
bonjour moi aussi je recherche un jupon je fais une taille 50 si vous avez ca faites moi signe.
B I U