MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologie

D
28 ans 3
Bonjour tout le monde
Depuis 1 jour ou 2, je me suis aperçu que j'avais un petit boutons un peu dur juste a l'entreebdu vagin, il me fait mal quand quelquechose  
l'effleure genre une culotte et quand je fais pipi parfois un peu aussi. Je ne sais pas du tout quoi faire et ça me fait vraiment flipper surtout si ça s'aggraver étant donné que je pars deux semaines en voyage aux états unis et que par conséquent je ne pourrais pas trop aller chez un gyneco :/
Aidez moi, dites moi ce que je devrais faire! Je l'ai bien nettoyé avec du Saforel mais je doute que ce soit suffisant. J'espère qu'il partira comme il est venu...
Merci de me conseiller :)
37 ans Montpellier 32
Dans le doute je te conseille d'aller voir un gynéco en consultation d'urgence ou aller directement aux urgences gynécologiques avant de partir, sa ne prends pas longtemps et au moins tu sera rassurée et tu profitera de ton voyage!
51 ans 219
Dalice a écrit:
Aidez moi, dites moi ce que je devrais faire!

Aller chez le gynéco :idea: Tu préfères y aller maintenant ou courir le risque que ton bouton grossisse une fois que tu seras à l'étranger et être emmerdée avec ça ? Donc allez zou, direction le gygy ;)
46 ans 2032
A part aux Urgences, elle va avoir du mal à trouver un gyneco pour la recevoir (ou répondre au téléphone!) aujourd'hui...

Est ce que tu t'épiles ? Ce que tu décris me fait penser à un poil incarné, ce qui arrive souvent quand on épile cet endroit là.
Tu peux essayer de mettre un gant de toilette chaud (passé sous l'eau chaude) dessus pour amollir le pus qu'il y a à l'intérieur.
37 ans Montpellier 32
un poil incarné JUSTE A L'ENTREE DU VAGIN???? je pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui doivent s'épiler à cet endroit là!!! non plus sérieusement les urgences gynéco aujourd'hui ou un gynéco demain entre 2 RDV mais je pense que dans le doute il vaut toujours mieux consulter!
46 ans 2032
Chipiedemontpellier a écrit:
un poil incarné JUSTE A L'ENTREE DU VAGIN???? je pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui doivent s'épiler à cet endroit là!!!

T'as remarqué qu'elle dit aussi que ça lui fait mal quand sa culotte passe dessus ? Je sais pas pour toi mais mes sous vêtements ne touchent pas l'entrée de mon vagin :shock:
37 ans Montpellier 32
je ne sais pas si elle s'est mal exprimée et que son bouton ne se trouve pas là ou si sa culotte peut toucher l'entrée de son vagin je t’avoue qu'il n'y a qu elle qui puisse le savoir mais dans tout les cas je ne propose pas de diagnostic étant donné que je ne suis pas médecin et que je ne l'ai pas consultée, chose qu'en cas de doute et étant donné qu'elle ne pourra pas le faire plus tard, je lui conseille de faire tout simplement! bouton incarné ou pas! on dit souvent que prudence est mère de sureté!
46 ans 2032
Evidemment que si elle peut consulter c'est une bonne chose. Mais elle va avoir bien du mal à avoir un RDV en plein milieu du mois d'Aout en "urgence" pour un bouton. Dans mon coin c'est un mois d'attente pour un rdv gynéco en temps normal et pendant les vacances, c'est pire.

Enfin de toute façons comme dans 99.9% des cas pour les messages de ce style la demoiselle ne reviendra jamais donner des news (ou regarder les réponses).
L
50 ans 56
Je te conseille d'aller voir tout simplement un généraliste c'est plus facile à trouver au mois d'août qu'un gynéco et il y a moins d'attente qu'aux urgences quand on y va pour un problème pas trop urgent et qu'on passe après les prioritaire .
2137
Si tu n as pas de rdv avec ton gynecologue, va aux urgences gynecologique de ton hopital
D
28 ans 3
Merci pour tous vos conseils je suis allé aux urgences cest peut être de l'herpès, en tout cas j'ai fait tous les tests (sanguins, urinaires...) et je serais bientôt fixée !
37 ans Montpellier 32
tu as bien fait :) je croise les doigts pour tes résultats :)
D
28 ans 3
Moi aussi ! C'est super stressant Parce que ça pourrait la syphilis sauf que j'ai pas eu de rapport sexuel et que ça me fait mal...
37 ans Montpellier 32
essai de ne pas trop stresser je suis sure que ça va aller :)
B I U