MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test grossesse "fenetre décalée"

45 ans dans la région de namur 290
bonjour les filles,

alors voila ayant quand meme maintenant deux semaines de retard j'ai refais un test tout a l'heure...

Seulement voila les deux fenetres de lecture sont décalée donc pour  
le controle la barre est très très sur la gauche puisque décalage de tout l'intérieur apparement et j'ai une jolie belle ligne dans celle de controle qui veux dire que oui j'suis enceinte mais est ce que le test est bon malgré tout ce petit décalage a l'intérieur?
46 ans le mans 1525
alors la je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.. lol.. mais si tu as acheté en pharmacie, tu leur apportes en disant que tu n'arrives pas a lire, et au pire tu en profite pour en reprendre un ;).. allez motivée!
j'vais faire une prise de sang j'ai pris rdv se sera plus simple! au moin je serai fixé!
46 ans le mans 1525
oui et comme ça meme moi je comprendrai le resultat ;)
42 ans 634
Oui va faire une pds comme ca tu seras sure...
Mais meme decalé le test reste lisible...
Bon courage pour demain
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu as fais la PDS????? :P
42 ans 634
Alors???
c'est bien positif! ai un taux de 2092 ce qui date la grossesse de 4 semaines! donc rendez vous gyné! pour suivre sa de prèsè j'en reviens pas vais vivre ma toute derniere grossesse la! alors j'vais la vivre pleinement et n'avoir aucun stress rien de rien!
42 ans 634
felicitations !!!!
ça te fait ton 4eme ! que du bonheur!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Woow!!!!!!!! Que du bonheur! Toutes mes félicitations! Sui trèe très contente pour toi! Pour vous!!

Pleins de bisous et une super grossesse!!!!!! ;)

Yep youppi!! Tu dois être folle de joie :D !!!! C'est vraiment une excellente nouvelle!!!! :P
merci ma belle! j'ai été assez surprise mais finalement c'est bien lucie aura 16 mois quand ti bout arrivera! et puis c'est l'occasion pour moi de profiter de mes congés parentaux ect...

j'espère que tout va bien pour toi! donne moi de tes news en pv
46 ans le mans 1525
felicitation!!!! ;)
B I U