MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir , je ne veux que ca mais pas de motivation

31 ans 12
bon voila j'ai 18 ans et je fais 110 kilos un peu près ( ça fait des mois que je ne me pèse plus) mon rêve est de perdre du  
poids mais rien ne me motive je suis tellement malheureuse a cause de tout ces kilos? je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé : diet, médecin, centre, salle de sport il n'y a rien a faire je suis une mi ado mi adulte mal dans sa peau et mon poids devient une maladie limite psychologique je me refuse des vacances entre amis par peur du regards des autres a mon age c'est trop difficile d’accepter le regard d'autrui . j'ai besoin d'aide j'ai besoin de me sortir de tout ça je traine un boulet chaque jour c'est épuisant ...
merci
C
49 ans là 2187
Et si tu essayés d'être heureuse et de vivre malgré ça ? Tant que tu te focaliseras sur ton poids tu passeras à côté de la vie.

Trouver le bien-être avec ça ou malgré ça, ne pourra te faire que du bien, et te permettra probablement de régler une partie du problème.

As-tu tenter la RA de Zermati ?

Personnellement, j'ai grossi et yoyoter tant que j'ai cherché à me contrôler, j'ai peu perdu, mais je me sens bien et je ne grossis plus.
S
89 ans 4951
je rejoins cool40.

Tu dis que cela te pose des problèmes psychologiques et si tu essayais l'approche psychologique pour te sentir mieux.

Ce site est un site anti-régimes (voir le lien dans ma signature).

Par contre nous prônons ici la RA (rééducation alimentaire) il y a toute une partie du forum qui lui est consacrée. Va voir aussi le site www.gros.org, tu y trouveras des informations très intéressantes.
31 ans 12
je ne suis pas venu ici pour trouver un régime. Mais je passe a coté de ma vie justement a cause de ca j'ai beau me forcé ca ne mène a rien je m’écarte des autres et du monde extérieure je me renferme . RA zermati c'est quoi ? j'ai du mal a imaginer qu'un psy puisse m'aider , ca n'a jamais marché quand j'allais en voir
merci pour vos réponses au fait
37 ans 10
Salut Kitati
Comme toi, je pèse 116kg, je m'assume très mal et pourtant j'ai rencontré depuis 2 ans la personne qui fait que tous les matins je suis heureuse. Sauf que lorsque je me regarde dans la glace, je vois pas une femme très jolie malgré ce que l'on peut me dire.
Je vis près de la plage, et en ce moment avec le beau temps qu'il fait, je ne vais pas à la plage, je me sens pas à l'aise en maillot de bain et surtout avec le monde autour donc je ne sors pratiquement pas ce qui peut exaspérer mon homme !!
J'essaye tant bien que mal de surmonter cela mais c'est jamais facile. J'ai entrepis de faire plusieurs régimes qui n'ont hélas jamais fonctionné, du Cohen au Dukan. Mais jamais de motivation malgré l'énorme envie.
J'espère que tu arriveras à surmonter ta gène et de te sentir belle malgré ce que tu penses.
Et rappelle toi que les rondeurs sont très jolies chez une femme !
Biz à toi
C
49 ans là 2187
Zermati est nutritionniste, côté psy t'as Apfeldorpher.

Voici un livre essentiel pour découvrir la méthode Zermati :

http://www.amazon.fr/M...?ie=UTF8&qid=1313671492&sr=8-1

Puis tu as le site du gros.org et la partie du forum consacré à la RA.
B I U