MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander sur Fraulein 38

35 ans 31
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà j'ai entendu parler du site "Fraulein 38" et j'aimerais savoir si on peux commander (question bete lais je constate que les prix ne  
sont pas en euros), et si les délais de livraison sont raisonnables et surtout si c'est de la bonne qualité. Etant quelqu'un de très coquête, je pense essayer ce site ainsi que ELF ( toujours entendu parler en bien )

Merci de vos réponse :D
39 ans ile de la réunion 1647
Des fois ça mets 2 semaines mais pas plus.
Par contre tu peux mettre en euro en haut à droite. Les frais de livraison sont pas chers :)
Je te le conseille vraiment.
Par contre pour ouvrir un compte j'ai un peu galèrer. Mais y'a des produits un peu pareils mais sans marque et moins chers sur ebay au vendeur Ecdaphne888 Mais le seul soucis: pas de marque sur les boîtes et il a pas tout comme Fraulein 38.
Et puis les frais de port sont plus chers avec ce vendeur.
Je te conseille de prendre palette + pinceau les pinceau sont extras. Et tout ce qui est ongle sur leur site aussi.
Et si il te faut autre chose regarde sur Ebay les faux cils sont intéressants niveau prix sur ebay.
Et si jamais tu reçois et c'est cassé n'hésites pas ils t'en renverront une sans soucis :) Mais généralement c'est super bien emballé donc pas de soucis ^^
35 ans 31
Citation:
Des fois ça mets 2 semaines mais pas plus.
Par contre tu peux mettre en euro en haut à droite. Les frais de livraison sont pas chers
Je te le conseille vraiment.
Par contre pour ouvrir un compte j'ai un peu galèrer. Mais y'a des produits un peu pareils mais sans marque et moins chers sur ebay au vendeur Ecdaphne888 Mais le seul soucis: pas de marque sur les boîtes et il a pas tout comme Fraulein 38.
Et puis les frais de port sont plus chers avec ce vendeur.
Je te conseille de prendre palette + pinceau les pinceau sont extras. Et tout ce qui est ongle sur leur site aussi.
Et si il te faut autre chose regarde sur Ebay les faux cils sont intéressants niveau prix sur ebay.
Et si jamais tu reçois et c'est cassé n'hésites pas ils t'en renverront une sans soucis Mais généralement c'est super bien emballé donc pas de soucis ^^

Ayé tu m'as convaincu ! Dès que j'ai des sous sous je commande pis c'est moi ou c'est vraiment pas cher ! La palette 180 couleurs ets vraiment mais vraiment pas cher ! Bon ok on met peut etre pas 180 couleurs mais quand même
En 6 mois j'ai pas testée toutes les couleurs mais ça fait plaisir d'avoir du choix.
Je fais de jolies choses avec :)
Et les pinceaux y'en a beaucoup aussi. Certes j'utilise pas tout parceque 30 pinceaux ça fait beaucoup mais je pense que j'en ai pour toute ma vie quand même ^^
35 ans 31
Citation:
En 6 mois j'ai pas testée toutes les couleurs mais ça fait plaisir d'avoir du choix.
Je fais de jolies choses avec
Et les pinceaux y'en a beaucoup aussi. Certes j'utilise pas tout parceque 30 pinceaux ça fait beaucoup mais je pense que j'en ai pour toute ma vie quand même ^^

Oui je pense que çe sera pareil pour moi ! Mais une femme aime avoir des choses même si elle ne les utilisent pas !
Imagine un jour je veux mettre du jaune ?! Hop je l'ai :D
35 ans 31
Tu as commandé laquelle toi ?
Celle ci :)
http://www.fraulein38....duct_Details.asp?ProductID=256

Par le biais de ebay j'ai pris la blush camouflage + faux cils et rouges à lèvres
B I U