MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
X
33 ans 5
Bonjour les filles.
Et bien voilà, cela fait des années que je recherche des magasins (en ligne ou non) afin de pouvoir m'habille en taille 48 et comme tout le  
monde. Pouvez m'aider pour trouver les boutiques à la mode pour les rondes ? Et aussi m'aider avec les conversions de taille pour American Eagle etc... ?
4240
Moi j'aime beaucoup Taillissime et Ulla Popken, y a parfois de jolies pièces pas spécialement chères
35 ans Epernay 287
pour les magasins aux US il y a Torrid qui est vraiment top ! J'y suis allée cet été et je peux dire que j'ai vraiment fait chauffé la carte de credit !

Pour la taille tu cherches du combien ?
X
33 ans 5
Pour la taille je mets du 48 et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond en taille US.
Parce que j'ai repéré de jolies choses sur le site American Eagle mais je ne sais pas en quelle taille les commander.
35 ans Epernay 287
je fais du 52 taille suisse et je porte du 22 taille US pour le bas et 16 pour le haut. Tandis que pour les robe je fais du 18.

C'est assez compliqué de commander au US si on a jamais essayé de vêtement là bas je trouve.

Mais sur le site que tu aime bien il y a pas de correspondance ?
P
40 ans Nice 21965
48 c'est du 16 ou 18 en fringues us
X
33 ans 5
Si il y a une correspondance mais je voulais être sûr que leur correspondance taille bien.
X
33 ans 5
Et en taille de jean, vous prenez du combien ? Parce qu'ils disent sur certains sites de correspondances que le 48 français pour le jean c'est du 38 us alors que sur mon site la plus grande taille us c'est 18. Pouvez-vous m'aider ?
B I U