MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lutter contre la sécheresse bucale ? (stress)

46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour,

Je sollicite votre aide à cause d'un problème plutôt embarrassant.
Depuis l'adolescence dès que je me trouve dans une situation stressante où je dois parler devant une ou plusieurs personnes, ma  
bouche devient sèche et ma langue pâteuse à force de ne plus avoir de salive. Le résultat final c'est que je n'arrive plus à parler correctement.
Comme mes interlocuteurs remarquent forcément cela, mon stress augmente encore plus et je n'arrive plus à me sortir de cette situation gênante.

Je cherche actuellement à changer de poste et j'ai répondu à plusieurs offres.
J'ai passé un entretien en juillet mais celui-ci n'a pas été positif car le phénomène s'est à nouveau reproduit.
Ce mois-ci je postule pour 2 autres postes et si tout va bien je serais convoquée à des entretiens.

J'aimerais beaucoup réussir mes entretiens et pour cela j'ai besoin de pouvoir m'exprimer correctement.

Je compte en parler avec mon médecin et lui demander un éventuel traitement à prendre avant chaque entretien.
Mais je sollicite votre aide pour savoir si vous connaissez un médicament qui pourrait m'aider à lutter contre ce genre de problème.

Merci.
B I U

Discussions liées