MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec le tire lait

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Salut les filles,
j'ai un gros problème avec mon tire lait de la marque TIGEX.
Je passe un temps fou dessu et finalement il n'y a pas grande chose dans le biberon.
Ce  
matin c'était 1h30 pour en tirer que 30ml de lait.
Dites moi si vous aussi vous avez le même problème ou c'est moi qui m'y prends mal :?
Dans la notice c'est marqué"10-15 minutes pour un biberon de 150ml" alors que moi il me faudrait y passer la journée.
Il doit y avoir un truc qui cloche.
Merci d'avance,
mdb
45 ans Bas Rhin 2894
Certaines femmes n'arrivent pas à tirer leur lait... Chloeecamille a allaité sa fille très longtemps et pourtant elle n'a jamais réussi à tirer la moindre goutte de lait....
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai envoyé trop vite.

Mon fils n'a jamais eu la force de têter j'avais donc choisi de tire mon lait, chose que j'ai arrêté au bout de 15 jours, justement parce qu'il me fallait des plombes pour tirer 30 ml de lait...

Puis je te demander pourquoi tu souhaites tirer ton lait?
47 ans Lille 7000
Les premières fois au tire-lait sont laborieuse, car la sucion du tire lait n'est pas la même que bb, et comme dit calisto, y'a des fois même ou ou tu n'arrives pas du tout à tirer... chloeecamille a allaité sa fille 15 mois dont 9 en exclusif et elle n'a jamais su tirer son lait...
et attention, ce que tu tires n'est absoluement pas représentatif de ce que bb prend, donc ne stress pas... ;)
ps: tu as en bas de la page, les autres sujets ou on aborde le problème... ;)
45 ans 50
Comme dit, certaines femmes ne sont pas faites pour le tire-lait...
J'ai allaité sans problèmes par contre au tire-lait je devais rester 30 mn pour tirer 30ml par sein.
Après je te conseille franchement un tire lait de marque medela (si tu trouves en pharmacie le nouveau c'est encore mieux), il te faut une ordonnance et il est remboursé par la sécu. Beaucoup plus efficace et confortable grâce à la double succion. C'est celui utilisé dans les maternité en général.
34 ans paris 29
moi j'ai allaiter jusqu’au ces 5 mois et demi donc 5 mois exclusivement au seins, et j'ai eu le tire Tigex c'était super comme il est électrique sa va vite bref, moi je tiré le matin car j'avais ma montée de lait et bien sur je tiré le matin mais avec ma fille qui tété comme ça la montée de lait était importante, aprés pose toi les bonne question est ce que tu es dans une bonne position, bois tu asser d'eaux, mange tu bien, ou est tu stresser ?? un changement dans ta vie etc sa joue énormément
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Tu as accouché récemment c'est normal de produire peu de lait au début.
34 ans paris 29
ah oui j'avais oublier, quand tu prends le tire lait il faut que l'allaitement sois bien en place
B I U