47 ans
Lille
7000
et titia, ça fait que 8/10 jours que t'as accouché, c'est normal d'avoir la t$ete ds le guidon, tous les couples vivent ça... et ça va encore durer qq tps, le tps que la petite espace ses biberons, et qu'elle fasse ses nuits... pourquoi crois -tu qu'une déjà maman conseille aux futurs mamans de profiter de ses derniers moments enceintes, même si on a à marre enceinte jusqu'aux yeux... parce qu'on ne vivra plus vraiment ces moments de couples... dorénavant, il faudra trouver une autres façon de se retrouver, ms tu verras c'est une autre version du couple, et elle est fun aussi même si pas tous les jours facile...
ça va être dur ds l'avenir proche de planifier les choses alors pourquoi ne pas prendre tout ce qu'il te faut pr le bib et qd même faire ce que vs aviez envie de faire?
avec mon mari, ns avons 2 enfants de 4 et 6 ans, on a eût et on a encore des moments ou il ns est difficile de ns retrouver ms on y arrive au final tjs et la passion est tjs là au bout de 9 ans... bien sûr il y a des bas ms il y aussi bcp de hauts car on essaye d'être le plus présents l'un pr l'autre... bon j'ai tjs veillé aussi à ce que mon rôle de mère ne m'empêche jamais d'être sa femme car avant d'être des parents, ns étions un couple...
courage ma belle, ça va passer, là, y'a tes hormones qui parlent et le syndrome du ventre vide on le vit toutes aussi...
et n'hésite pas à venir en discuter ici... ;)
ça va être dur ds l'avenir proche de planifier les choses alors pourquoi ne pas prendre tout ce qu'il te faut pr le bib et qd même faire ce que vs aviez envie de faire?
avec mon mari, ns avons 2 enfants de 4 et 6 ans, on a eût et on a encore des moments ou il ns est difficile de ns retrouver ms on y arrive au final tjs et la passion est tjs là au bout de 9 ans... bien sûr il y a des bas ms il y aussi bcp de hauts car on essaye d'être le plus présents l'un pr l'autre... bon j'ai tjs veillé aussi à ce que mon rôle de mère ne m'empêche jamais d'être sa femme car avant d'être des parents, ns étions un couple...
courage ma belle, ça va passer, là, y'a tes hormones qui parlent et le syndrome du ventre vide on le vit toutes aussi...
et n'hésite pas à venir en discuter ici... ;)