Alors le notre est prévu, quand???
Ca va nous venir dans les dents bientot, en revanche c'est nous qui avons choisi les personnes qui seront présentes et on est sure qu'ils seront ravis de participer! Avec interdiction que quelqu'un, qui n'est pas sur la liste, se pointe la bouche en coeur. Donc petit comité.
Nous on trouve ça sympa, j'ai hate de voir ce que nos témoins ont préparés. J'ai pas peur du ridicule et de me promener deguisée dans la rue.
Quelques activités l'après midi, une soirée à la maison, enfin je pense après, je ne sais pas à quelle sauce on va être mangé.
Et euh 100 euros par tête??? bah dis donc ça fait cher, pour chaque enterrement que nous avons fait, notre budget n'a jamais dépassé les 40 euros à deux.
Après si les mariés n'en veulent pas ils le disent, les copains pas envie, bah ils viennent pas non plus, personne n'est contraint et forcé d'y participé...Si???
Je comprend tout à fait que certaines personnes trouvent ça chiant, lourdingue ou je ne sais quoi, y'en a d'autre où c'est passage obligé et apprecié, comme nous. J'ai toujours connu les enterrements de vie de célibataire
Et si les témoins et amis connaissent bien les futurs mariés, ce que j'espère pour tous, ils sont censés preparer des gages et activités en accord avec eux. Perso je m'inquiete pas pour ça.
Je pense que cela peut être maitrisé et les mariés peuvent choisir ce qu'ils veulent, rien n'est jamais défini, tous le monde fait comme il veut.