40 ans
5932
Je t'avoue que je ne connais rien au Coran et à tout ce qui l'entoure (coutumes, etc), mais n'y aurait-il pas dans tout ça des choses qui pourraient te servir d'arguments pour dire que ton opinion est également valable ? Je pense par exemple à quelque chose qui dirait qu'il faut que ce soit un choix personnel, et non imposé, ou bien une "limite d'âge" ou des conditions pour le porter sans risquer de se couper des autres (dans le sens que, si j'ai bien compris, tes amies ne le portent pas et toi si, et que ça pourrait te couper un peu des autres parce que "trop" différente), etc.
Bref, si possible, je te suggère de trouver dans vos textes tes arguments pour qu'on ne puisse pas te reprocher d'aller à l'encontre des préceptes religieux et qu'en plus, vu le temps passé, on comprenne que c'est une décision mûrement réfléchie.
Bref, si possible, je te suggère de trouver dans vos textes tes arguments pour qu'on ne puisse pas te reprocher d'aller à l'encontre des préceptes religieux et qu'en plus, vu le temps passé, on comprenne que c'est une décision mûrement réfléchie.