Soleane_28 a écrit:en région parisienne, la difficulté est de trouver un moyen de garde, commence par ça. s'il y a du boulot dans ta branche, ça suivra assez vite.
par contre, si tu es dispo qu'en avril, ne candidate pas avant fin janvier, début février : le risque étant de te griller définitivement dans la structure qui voudrait t'embaucher de suite alors que tu ne peux pas. selon la branche du social dans laquelle tu bosses, ça peux aussi de griller ailleurs si les structures bossent ensemble.
C'est exactement ce que je pensais!! donc j'ai décidé de rencontrer les directeurs de structures ainsi que les délégué jeunesse / sport et enfance des mairies afn de me faire connaitre. J epeux faire cela quand je me rendrais sur Paris pour voir chéri!!!
Sinon niveau mode de garde, on pense faire appel à des connaissances car chéri bosse jusqu'a 15 h max;De plus j'ai ma belle mère qui bosse avec chéri donc elle peut me prendre les enfants si besoin après le taff,on s'arrange! Tout ça pour dire que je ne ferais pas appel à une nounou,je vais essayer d'obtenir une place en crèche ou halte garderie (sans en être convaicue!!!) mais le choix du mode de garde se fera avant que j'entame ma recherche de boulot!