MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De mon mariage...

37 ans 5
Bonjour a Tous. Je vais me marier prochainement.. Et je suis en pleins preparatifs.. Je cherche un chanson pour mon arrivée a l'église. Pour l'arrivé de mon homme.
Une chanson  
après l'échange des alliances et une chanson pour la sortie :D Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut et bienvenue!
Malheureusement tu as posté dans la mauvaise catégorie, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas affluence sur ton topic...
Sinon, quel type de musique tu veux? Plus du classique ou plus jazzy ou carrément contemporain?
37 ans 5
Et bien tu sais un genre de chanson amour quoi... Du genre je l'aime a mourir de francis cabrel ou tous ca...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Okies, je suis mal indiquée pour t'aider alors parce que je savais même pas que ça se faisait de passer du Cabrel dans une église. Mais je vais y cogiter quand même, promis!
37 ans 5
Merci bien !! Et euh si il me semble que toutes chanson amour peut passer dans une eglise..
& dit je voudrai ton avis ecoute je me marie dans 2 semaine..
Et je suis enceinte.. Mais je voulais savoir je les dit a personne est ce que pour toi ca serai une bonne idée de l'annoncer au mariage ? Tu sais comme l'émission qui passe a la tele depuis hier :P Aller bisous :)
40 ans ici et ailleurs... 1068
Ptite-Crevette a écrit:
Merci bien !! Et euh si il me semble que toutes chanson amour peut passer dans une eglise..
& dit je voudrai ton avis ecoute je me marie dans 2 semaine..
Et je suis enceinte.. Mais je voulais savoir je les dit a personne est ce que pour toi ca serai une bonne idée de l'annoncer au mariage ? Tu sais comme l'émission qui passe a la tele depuis hier :P Aller bisous :)


De l'annoncer au mariage oui.. mais pas a l'église.. ca le fait moyen devant le prêtre je pense.. même si on sait qu'aujourd'hui, nombre de catholiques vivent ensemble avant le mariage, ne sont plus chastes et ont des enfants, mais quand même, un peu de respect je trouve..
Si tu veux l'annoncer pendant la soirée, c'est à toi de voir..
Niveau chansons, y'a eu un topic ici y'a pas longtemps, essaye de le rechercher.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour es musiques je peux aps t'aider, on galere de notre coté aussi.

Pour l'annonce de la grossesse je suis mitigée, oui si la grossesse est avancée, non si c'est le début. Une grossesse est si fragile au début, le risque de fausse couche un peu plus elevé. Ca peut être un bon moment, rempli d'émotions, mais s'il arrive quelque chose ensuite (ce que je ne te souhaites pas bien entendu) ça risque d'être un souvenir au mariage que vous pouvez regretter.

A vous de voir, ça peut être une bonne idée ou une fausse bonne idée.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui la nouvelle à ta place, je l'annoncerai sûr au mariage mais pas à l'église. Vous pourriez faire un jeu pendant la réception et la réponse à une devinette ou à un mime (ou à un machin plus élaboré...) serait que vous allez avoir un bébé :).
37 ans 5
Oui oui pendant la soirée pas pendant l'église. Je ne vois pas un seul moment où je pourrai l'annoncer..
Bien disons qu'enfaite je suis a deux mois qu'en pense tu Fafinou ? Bisous a vous :)
B I U