MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche chirurgien pour réduction mammaire

J
39 ans Montpellier 253
Moi je fais du 100 I et je cherche un chirurgien pour réduire ma poitrine, surtout sur Bordeaux ou Paris... Si on pouvait m'aider ça serait chouette!

[edit patty : sujet  
créé depuis ce post . Pour les coordonnées personnelles merci de répondre en mp]
E
59 ans Nanterre 244
Salut,

J'ai un collègue très sympa, son cousin dirige une clinique de chirurgie esthétique sur Pessac (Haut Brion).

Si ça peut t'aider, je viens de lui demander les coordonnées.

a+
Eric
P
63 ans paris 69
bonjour,

lis mon topic sur mon opération des nichons

ehh oui avant j'avais des nichons et maintenant j'ai des seins
super beaux
magnifiques

c génial tu as raison de te décider à le faire
C
37 ans 6
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le chirurgien ****** sur Paris? si oui j'aimerai avoir vos avis en message privé SVP.

A bientôt!!
40 ans perpignan 140
bonsoir chichica , as tu une raison particuliere pour vouloir etre operée sur paris ou bordeaux ?
C
37 ans 6
Bonjour Ninette66 :)

oui j'ai une belle hypertrophie mammaire :s
et je suis sur paris...

Si tu as des infos je suis prenante!!
40 ans perpignan 140
concernant un chirurgien sur paris non je peux pas t'aider sinon je la conseille cette operation , je l'ai faite il y a 12 ans et suis encore tres satisfaite , ils ont encore une jolie forme apres mes multiples changements corporels ( grosse prise de poids , grosse perte de poids , grossesse et meme allaitement ) et malgré tout ca ma cicatrice est restée quasiment invisible et ma poitrine est restée toute belle :D
40 ans perpignan 140
ah oui mieux vaut se faire operer par un chirurgien experimenté dans les reductions et donc bien se renseigner avant
M
65 ans région parisienne 47
Ce n'était pas une réduction mais une reconstruction suite à un cancer et le résultat est top plus de dix ans apres donc je le recommande
mais pas possible de donner son nom sur le forum...Mais ça semble possible en mp ...
C
37 ans 6
Merci les filles! Sylvie est ce que tu peux m'écrire un message en privé avec le nom de ton chirurgien stp? je ne peux pas encore t'envoyer de message privé (il faut avoir fait min 10 commentaires :)
A+
B I U

Discussions liées