MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai les cheveux bouclés, me conseillerez-vous la frange ?

29 ans Avignon 6
Bonjour,
Alors ça fait quelque temps que j'ai envie de me faire une frange pour me changer de tête, mais j'hésite car le problème c'est que j'ai les cheveux bouclés  
au naturel, je me les mouilles donc tout les matins afin de pouvoir les coiffer. Mais si je fais une frange il va aussi falloir que j'attende tout les matins qu'elle sèche pour pouvoir me la lisser avant d'aller en cours

Enfin, si vous avez compris mon blablablah pourriez vous m'aider svp ? Merci, Bonne journée tout le monde (:
29 ans Avignon 6
:roll: Personne ne peut m'aider ? :puppydogeyes:
35 ans Lausanne, Suisse 29
J'ai les cheveux bouclés aussi. Je me suis coupé plusieurs fois la frange et ça ne m'a jamais posé de problème. Chaque matin je passais un coup de fer à lisser, en 3 minutes c'était ok!
29 ans Avignon 6
Ah :D
Merci.

Mais tu fais comment pour garder tes cheveux bouclés,tu les mouilles chaque matins ?
4240
Moi perso je déteste les franges sur cheveux bouclés (à moins de les flinguer tous les matins au lisseur)
Je les modèles avec mes doigts, mais je ne les mouille pas tout les matins!
29 ans Avignon 6
Low-s : Oui, je compte la lisser et me laisser les cheveux bouclés. Ou attacher la frange à l'aide d'une pince ou barète sur le côté pour éviter de faire les plaques tout les jours dessus.

Guapo : Comment fais tu pour les modeler avec les doigts ?

Ps : excusez moi pour toutes mes questions mais je cherche des conseils pour embellir ma chevelure :S
33 ans Moselle 1433
Coucou j´ai vu que tu voulais embellir tes boucles, sur ce forum des filles te donneront pleins de bons conseils : http://mille-et-une-boucles.forumactif.net/

;)
Avec de la mousse ou tout simplement avec les doigts. Je les passe dans les cheveux tout simplement... Je me prends pas trop la tête avec milles et une lotions!
29 ans Avignon 6
Merci Athena88 (:
Je me suis inscrite, ça à lair pas mal ;)

Guapo, tu mets la mousse avec les cheveux secs et ça boucle bien ?
Soit en sortant de la douche, soit une petite noix sur cheveux secs oui ^^
29 ans Avignon 6
D'accord, merci, j'essayerais demain quand je serais à ma maison ^^
33 ans Moselle 1433
MllexPika a écrit:
Merci Athena88 (:
Je me suis inscrite, ça à lair pas mal ;)

Guapo, tu mets la mousse avec les cheveux secs et ça boucle bien ?

De rien ;)
38 ans Dijon 47
La frange sur cheveux frisé c'est difficile à entretenir et il faut la lisser tous les matins... après c'est un choix. J'en ai une faite par erreur par une coiffeuse distraite et ça ne me va pas du tout mais je n'ai pas le front haut.Tout dépend de la forme de ton visage.
40 ans Je suis ici. 846
Je ne le conseillerais pas non plus....j'ai tenté (et j'ai les cheveux juste ondulés), et même si on essaie de la lisser tous les jours (faut pas avoir la flemme), pour peu qu'il pleuve ou qu'il vente (ou même trop chaud et que tu transpire un peu), ça frisotte et ça fait limite dégueu. Je l'ai faite en Décembre dernier, et au bout de la première semaine, je l'attachais déjà tellement j'en avais marre de ressembler à une pouilleuse avec ma frange qui frisouille (Parce que bien sur, la semaine qui suit, il a plu tout les jours :lol: )

A moins d'être prête à la lisser tous les jours et à t'armer de produits coiffants (ou d'envisager un lissage brésilien ou japonais....), je le conseille pas franchement.
B I U

Discussions liées