MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe longue assez chic Dorothy Perkins crème t.46

L
32 ans 1 à vendre
Je vends une robe crème très belle de chez Dorothy Perkins en taille UK 18, ce qui équivaut à un 46. Elle n'a jamais été portée et elle a toujours  
son étiquette et son emballage.

C'est une robe crème longue avec une tirette sur le côté. Je la vends à regret car elle est trop grande pour moi. C'est une très belle robe qui convient autant pour une soirée, un mariage ou même pour une soirée de plage chic.

Je la vends pour 50 euros, frais de port inclus. Elle vaut à la base 140 euros que j'ai eu avec une réduction. C'était une édition limitée.

Expédiée sous 48H si payement à la réception du colis sinon envoi après réception du payement.
37 ans 7 à vendre 270 vendus
Salut, est ce que tu pourrais ajouter une photo prise par toi (c'est plus facile de voir ce que ça donne je trouve) et pourrais tu ajouter les mesures (poitrine, taille, hanches et longueur) stp?
Désolée je suis pénible mais je veux être sure qu'elle m'aille :oops:
Bonne journée! ;)
L
32 ans 1 à vendre
Pour les mesures : tour de poitrine : 110 cm
Taille : 92
Hanche : 117

Pour les hanches, ce sont des volants très fluides donc même si tu es plus large du bassin, elle t'ira facilement.

Tu trouves ici une photo portée. Je ne rends pas vraiment honneur à cette robe puisque je flotte littéralement dans le haut de la robe ! J'espère que ça t'aidera quand même.

[/img]
37 ans 7 à vendre 270 vendus
Merci beaucoup pour ta rapidité!
Je passe à regret car elle sera trop grande :(
Dommage car elle est vraiment très belle.
Bonne vente!
L
32 ans 1 à vendre
Ok dommage =(

Bonne soirée !
36 ans lille 19 à vendre 19 vendus
coucou miss je met une option si un echange t'intérrésse :)
L
32 ans 1 à vendre
Malheureusement, la robe n'est plus en ma possession depuis bien longtemps maintenant !

Je te conseille d'aller sur le site de Dorothy Perkins, j'ai vu qu'ils la font bien moins cher que je ne l'avais acheté à l'époque !

Désolée, j'avais complètement oublié cette annonce ...
36 ans lille 19 à vendre 19 vendus
snif :cry: merci quand meme
B I U