MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche de bonnes ames pour bouger ds le 91!

47 ans france 684
salut je cherche des kelkun et des kelkune pour bouger avec moi ds le 91!
je fais deja de l'aqua gym et du vélo ,mais je voudrais bien faire de la  
marche raipide ,ou mmse balader!et je voudrai faire de la danse africaine,si cela vous tente ,je voudrai y aller avec qqun d'autre!
bon bizz
sev
Y
38 ans 91 1
Tu as une volontaire !!!! Je suis sur ris orangis, et toi?
44 ans Essonne 150
Je suis de Arpajon, tu fais de l'aqua-gym où, moi je ne trouve jamais aucune place.
47 ans france 684
cher dydy26 je suis desolée de ne pas t'avoir repondu plutot!
tu es assez loins de chez moi ,mais je fais de 'aqua gym a massy .et il ya encore des place.mais je t'éavoue que je vais au sport le vendredi soir a 21h45!pas de choix.
sinon je cherche des comparse pour faire de la rando, ou de la marche rapide
ds le 91.
;)
donc si cela te tente!laisse moi un message.
bizz
44 ans Orléans (45) 140
Coucou,
moi aussi je suis à massy (depuis peu) et je voudrais bouger mes fesses (lol)
je suis un peu honteuse de mon poids face aux regard des autres, ou c'est peut-être de la paranoïa...du coup je n'ose pas aller faire du sport seule.
Mais je pense qu'avec d'autres personnes ce serait plus facile ou plus agréable!
Moi je serais partante pour tout: rando, aqua-gym et danse africaine, faut juste voir les horaires et puis faut que je remette mes muscles en route (faut pas être exigeant tout de suite!)

Voilou

Bess
47 ans france 684
ben! c pas un probleme !on peux commencer par faire une vrai rando. et sinon on peu aller a la piscine le samedi aprem il parait qu'il y a personne.
donc kan tu veux :P
47 ans france 684
recoucou
bon je fais du sport sur massy je vais ds une salle de sport et c pas mal.
lady woowing.
venez
43 ans Douai 2
Carrément, pour du vélo en partant d'Orsay91 ou de Douai ds le 59: [email protected] !!!
C vraiment un sport sympa et pas violent.
B I U