MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche site/lien chaussures PIED LARGE !

36 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
coucou

voila je recherche des sites en français avec des pointures francaises pour les chaussures ( escarpins tres hauts et tongs ) pour les pieds larges .

J'ai bien regarder  
sur New look mais c'est un peu ( beaucoup ) du chinois pour moi. je galere vraiment car je suis fan des talons hauts mais la largeur coince toujours ....

Merci d'avance
35 ans Vallet 2805
je viens de decouvrire 2 site qui font des chaussure à haut talon
les prix sont un peu cher
je n'ai pas encore commander dessus
mais regarde ont c'est jamais

la boutique du haut talon
clepied

je compte faire un topic pour c'est deux site histoire d'avoir des avis
36 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
j'ai regarder sur la boutique du haut talons : il n'y a que 5 model dispo en XL et c'est assez burlesque .

pour clepied : tu sais comment pour la largeur du pieds ?
35 ans Vallet 2805
Bin j'ai taper pieds large dans la recheche et je tombe sur differents model et dans la description de certains model il te dise que c'est pour pieds large ou autre comme ces models :

http://www.clepied.com...-verni-chic-habille-large.html

http://www.clepied.com...esti-vinyle-transformiste.html

je pense qu'il faut jouer avec les mots clef ou prendre le temps de lire les description
4240
Sarenza a une sous-rubrique "grandes tailles", la largeur va peut-être avec, il faut jeter un œil
40 ans chez les chtis 6262
Low-s a écrit:
Sarenza a une sous-rubrique "grandes tailles", la largeur va peut-être avec, il faut jeter un œil

Ça correspond aux grandes pointures mais pas aux pieds larges
39 ans ile de la réunion 1647
Pour l'instant j'ai trouvée que sur Evans du pied large adapté à mes pieds :o
Sinon j'ai trouvée 2 chaussures sympas à Gemo leurs pieds larges sont pas escarpins mais très confortables.
Après Zalando n'a pas différentes largeurs de pied disponibles ? Il me semblait la fois où j'avais fait un tour sur leur site !
B I U