MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des personnes dans la région Dunkerquoise

42 ans Dunkerque 17
Bonjour,
tout est dit dans le titre ;)
malgré que je vis ici depuis 5ans je me suis renfermé sur moi meme, bon en meme temps j'arrive pas a aller  
vers les gens et la derniere amie que j'avais n'en etait pas une et a la suite de mon surpoids je ne voulais rencontrer personnes :?
Mais j'aimerai que cela change donc si ça vous dit :?:

Merci d'avance ;)
43
Je ne suis pas du coté de Dunkerque malheureusement!

J'ai pas l'impression que l'on soit beaucoup du 59/62, si? !!
42 ans Dunkerque 17
Je l'ignore, mais croise les doigts :)
tu es d'ou?
je vais souvent du côté de Calais
43
Moi je suis du côté de Lens!
A
37 ans Nord (59) 310
Coucou !
Pour ma part je suis de Bourbourg, près de Dunkerque :)
V
36 ans 4
cc je mapel vince je sui du coté de dunkerque et je serais partant pour rencontres avec charmante demoiselle ronde et pulpeuse bsx a vous toutes
41 ans Dunkerque 41
Bonjours,

je viens d'arriver sur dunkerque , du faite de mon surpoids je n'arrive pas a aller vers les autres :oops:

je me presente j'ai 28 et je suis maman au foyer donc je sort pas beaucoup je connais personne dans cette region
V
36 ans 4
salut on pe faire connaissance si tu veu :)
39 ans saint omer 24
bonsoir a toutes,

je suis pas tres loin de vous, j'habite saint omer et travaille sur dunkerque.

j'ai demenagé il y a 5ans, et en deux ans pris 30kg. du coup, moi egalement je me suis renfermée sur moi meme.

bis a ttes
V
36 ans 4
bonjour a toutes :) je dépose desesperemment ce petit message afin de vous dire que je sui disponible pour dial et + si affinité je sui un HOMME de la region dunkerquoise jai 24 ans je mesure 1m76 jai les yeux bleu et je suis brun :) voila et puis fisikement je suis rond moi aussi donc voila jesper qu une adorable femme aura la gentillesse de m ecrire :) bisx a tte
39 ans saint omer 24
vanboh a écrit:
bonjour a toutes :) je dépose desesperemment ce petit message afin de vous dire que je sui disponible pour dial et + si affinité je sui un HOMME de la region dunkerquoise jai 24 ans je mesure 1m76 jai les yeux bleu et je suis brun :) voila et puis fisikement je suis rond moi aussi donc voila jesper qu une adorable femme aura la gentillesse de m ecrire :) bisx a tte

pour parler il n 'y a aucun soucis mais simplement sa. car je suis en couple. a bientot
V
36 ans 4
avec plaisir :)
B I U