MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop dur pour moi de me mettre en jupe !!!

C
38 ans bordeaux 17
bonjour à toutes!
j'ai un big problème. dans ma classe, toutes les filles sont minces et belles et je complexe grave de me mettre en jupe!!!! le pire, c'est qu'elles m'encouragent  
à le faire mais bon c'est facile pour elles!!!
j'ai pas trop l'habitude des jupes mais j'aimerais bien m'y mettre.
bonne soirée à tous!
49 ans Basse-Normandie 217
salut!
je trouve que les jupes et les robes vont bien aussi aux filles rondes!
j ai moi-même plusieurs robes et jupes d'été que je mets régulièrement quand il fait chaud!
on a le droit d'être ronde et mignonne, quand même!!!
donc, vas-y, fonce! :D
C
38 ans bordeaux 17
mrci Hamster!!! ca fait du bien de ne pas se sentir seule!! en effet, je trouve qu'à bordeaux il n'y a pas beaucoup de filles rondes et quand je sors j'en vois très peu. alors ca n'aide pas à se sentir à l'aise... (ceci dit, je ma fait draguer qd mem ;) !)
bonne soirée!
60 ans 91 25732
Personnellement je ne porte QUE des jupes ! :D Je trouve qu'une jupe bien coupée, ça met mieux en valeur qu'un pantalon et que c'est bien plus féminin (mais ça c'est mon opinion à moi, il y a des femmes très jolies en pantalon, rondes ou pas).

En ce moment la mode est aux jupons. Si tu en choisis un assez long, tu te sentiras peut-être plus à l'aise ? :)
C
38 ans bordeaux 17
merci Patty pour la suggestion!!!!
effectivement, je n'ai que deux jupes alors je cherche des idées. je n'avais pas pensé aux jupons... merci beaucoup!
45 ans 2883
Souvent, on se sent plus à l'aise en jupe qu'en pantalon (au niveau engoncement dans les vêtements, liberté de mouvement, etc).
Au début, tu peux mettre des jupes longues en jeans aussi, ou des jupons comme dit Patty: je trouve aussi que les jupes sont parfois plus seyantes sur certaines femmes que les pantalons, notamment quand on a quelques rondeurs situées dans les hanches ou cuisses :)

Quand aux jupes courtes, avec des collants fantaisie ou des jolies bottes, c'est trés frais et trés sympa aussi :)
D
64 ans paris 10
Une jupe ample ou un jupon qui arrive à mi-mollet, portée avec des bottes, c'est féminin et très joli je trouve.
1830
cecilou je connais que trop bien ta situation ;) une fois on m'a tellement soulé que je leur ai gueulé dessus :lol: en leur disant que si ça me disait pas, c'était mon problème ;) en tout cas meme si j'aime bien en mettre je me sens si mal à l'aise que je prend toujours un pantalon ds mon sac :?

cependant l'idée de delphinedeparis est tout à fait réalisable, en fait moi ce que je n'apprécie pas c qu'on voit mes énormes gambettes hideuses. donc si les bottes montent jusqu'à la fin de la jupe ou presque, c'est no problemo :D (je recois mes bottes ds deux semaines youpi ;)
M
40 ans 3802
essaye une jupe SUR un pantalon, j'aime bien ce style moi et ça t'habitueras sûrement à en porter de cette façon, ronde ou pas il faut quand même trouver de jolies fringues dans lesquelles tu es bien!
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Essaie aussi les jupes longues et asymétriques, c'est tendance et avec des chaussures à petit talon ou des bottes, c'est très sympa.
43 ans Fontainebleau 29
Allez Cecilou je suis avec toi moi aussi.
tu verra je suis sur que tu ne le regrettera pas.
L
45 ans armentiéres 33
salut a toutes!!

Une jupe ou robe si elle est bien coupée peu aller même aux femmes rondes.

Le seul probléme qui pourrait se poser, c un échauffement au niveau des cuisses.

Quand je porte autres choses qu'un pantalon, je regarde toujours si dans la journée je vais beaucoup marché ou non.

Voila, sinon hésite pas!!
B I U

Discussions liées