Bonjour,
Je post pas beaucoup sur le forum mais la j'aurais besoin d'aide (si quelqu'un à une solution :roll: )
Je suis en appartement avec mon copain depuis février 2011 (lui
vit dedans depuis février 2010). Nous habitons dans le centre ville.
Le hic, c'est qu'il y a des travaux depuis mars à aujourd'hui. Plus ça va, plus les travaux se font de plus en plus tard. Hier soir ils étaient à la perceuse à minuit... Ils sont partis que vers 1 h du mat... Mon copain est moi travaillons à l'usine donc en 3/8 (c'est sympa quand on doit se lever à 2 h du mat) donc j'ai appeler la gendarmerie pour leur expliquer. Quand ils sont arrivés sur les lieux ils leurs ont juste dit "Bon aller encore 15 min"
J'ai fait plusieurs demande pour avoir un logement. La mairie de la ville m'a annoncer un délai de 2 ans... Et à un bailleur sociaux qui quand à eux mon perdu mon dossier, j'ai du refaire le dossier il y 1 semaine...
Sans oublier qu'a une période je pouvais à peine rentrer dans mon appart parce qu'ils avaient installer plusieurs grosses poutres en fer en pleins milieu des marches (je suis au 2 ème étage) il aurait pas fallu que je sois plus dodu sinon je passais pas :lol:
J'ai aussi mes voisins qui mettent leurs ordures dans nos escaliers... Pourquoi, je sais pas :shock:
Bref mon copain et moi, on en peut vraiment plus...
J'espère être assez clair (dsl des fautes :roll: )
Si quelqu'un avais une solution :oops: