MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guepière !!!

N
39 ans 14
Comme le dit le titre de ce post, je suis en pleine interrogation au sujet des guepières.

En effet, je me marie le 22 octobre 2011 après trois ans de fiançailles  
et avec mon chéri on a fixé la date début août.

J'ai trouvé ma robe chez Point Mariage, une magnifique robe (je crois que je suis amoureuse de ma robe lol) ivoire/champagne en bustier. Du coup, il me faut une guepière pour bien soutenir ma poitrine et décidé ma taille comme il faut pour être au mieux. Seulement, chez Point Mariage, cette guepière ivoire est à 90€, je trouve ça un peu cher.

Alors est-ce vraiment les prix des guepières ou y a-t-il un autre endroit où je pourrais acheter une guepière moins cher sachant que chez Etam par exemple il n'y a pas ma taille de bonnets ???

Je vous remercie d'avance
54 ans quelque part sur la terre 2527
normal que point mariage l a facture 90€ puisqu'ils prennent une très grosse marge dessus , regarde sur le BAV d'ici , ou sur les petites annonces tu peux en trouver , tu fais quelle taille?
54 ans quelque part sur la terre 2527
http://www.leboncoin.f...?f=a&th=1&q=gu%C3%A9pi%C3%A8re
4240
Je trouve ça très cher :? A la Redoute, Etam, 3 Suisses, c'est nettement moins cher
44 ans Suisse 797
la guépière de la redoute taillissime est vraiment nul atention!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
sur faut voir à la qualité aussi , c'est important
N
39 ans 14
C'est ça le problème, j'ai peur de prendre sur internet sans avoir essayer. De toute façon, je sens que je vais aller chez point mariage, je vois pas où aller
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu n as pas essayé celle de chez PM? parce que tu aurais pu voir si elle t'allait et dans ce cas , prendre en occasion sur le lien que je t ai donné enfin s'il y a ta taille , je sais que j avais pris celle de PM , je ne trouvais pas qu'elle taillait bien , mais bon de toutes façons je ne m en suis pas servie

en vpc , tu peux retourner à la limite
A
38 ans Caen 6651
est-ce qu'une guêpière est réellement obligatoire pour aller avec cette robe de mariée ? et avec cette mariée ?

PM a peut-être menti (c'est leur métier après tout), un bon soutien-gorge peut très bien suffire (surtout qu'une guêpière ça tient hyper chaud lol mais en octobre ça peut passer héhé)

je sais qu'il existe des sites de guêpières grande taille qui sont sérieux (apparemment) mais là aussi la guêpière coûte au dessus de 100€ (sûrement parce que mettre en valeur et galber des formes trop généreuses ça demande du travail, j'y connais rien)
42 ans Rouen 162
Alamrita a raison, peut être que un soutien gorge sans bretelle pourrait être suffisant?

et tu sais 90 euros pour une guêpière ce n'est pas si cher,si tu as un bonnet important tu ne trouveras pas dans les boutiques type etam, ect...la mienne valait presque 150 euros et pourtant c'était un modèle d'une ancienne collection donc soldé :?

Bon courage pour tes recherches....
48 ans 59 151
Pour une guêpière de qualité on est dans les prix
après tu n auras pas forcément le galbe et le maintien désire
a toi de voir
B I U