MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La rentrée

4240
Inspirée par le nouveau sondage de la page d'accueil j'ouvre un topic bien déprimant pour les amoureux de vacances, soleil et playa. Comment organisez-vous votre rentrée ? Dans quel état  
d'esprit ? Avec de nouveaux projets en perspective ? En ce qui me concerne j'ai hate d'entamer l'Automne parce que ça annonce l'arrivée prochaine de l'Hiver :D J'aurais aimé m'inscrire à un club de danse orientale ou de photo mais bon, ça reste vague. Et niveau organisation, ménage à fond, préparation de plein de légumes congelés, de chaussons aux pommes et autres douceurs à déguster à la rentrée.
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir , alors tout comme toi , je vois la rentrée comme un autre cycle qui annonce l arrivée prochaine de l hiver ( j adore l hiver),alors pour moi , ça sera aussi ménage à fond de la maison ,reprendre un rythme de sommeil différent puisque ma louloute rentre au collège donc levée de bonne heure , me motiver pour le sport , alors comme je n ai pas beaucoup le choix , ça sera aquagym ou marche ,mais je ne suis pas motivée , ah aussi reprendre le canevas et m inscrire à la bibliothéque
31 ans Reims 5
Pour ma part, la rentrée rime avec tout nouveau départ !
Je quitte le cocoon familial pour aller faire mes études :)
C'est un grand changement et j'imaginais pas que ça demander autant de préparation de quitter la maison, et qu'autant de responsabilités me tombe dessus..Mais bon je fais face :D
Vos rentrées semblent bien remplis, pas trop le temps de s'ennuyer ;)
bon courage à toi pour ce nouveau départ
31 ans Reims 5
Merci beaucoup :)
Et bon courage à vous aussi pour cette rentrée et à votre fille, le sixième,c 'est aussi une nouvelle étape :)
oh oui
42 ans Le Havre 2722
Je commence la rentrée par... un nouveau travail !
Après une petite période de chômage de 4 mois et demi, j'ai trouvé un travail qui n'a rien à voir avec ce que je fais à la base mais qui me motive.
J'ai des projets pleins la tête. Dont un grand prévu pour le printemps 2012. Mais il faut avant passer par l'hiver... et je crains qu'il ne soit trop long pour moi. :(
4240
Pour moi il n'est jamais trop long :oops:
42 ans Le Havre 2722
Low-s a écrit:
Pour moi il n'est jamais trop long :oops:

D'habitude, je ne le trouve jamais long car, comme toi, j'aime l'hiver. Mais vu le projet prévu, il va me sembler bien long... :(
35 ans Vallet 2805
Elle aproche et j'ai hate enfin du renouveau
Mon chéri fil à la Fac et moi je part en formation (enfin en POP avec pole emploie mais qui devraie deboucher sur une formation)
enfin un peu plus de sous et enfin un truc à faire de ma journée j'ai hate
je passe d'ailleurs des heures à snifer les affaires de rentré dans les magasins tellement j'adore cette odeur !
47 ans Belgium (one point) 251
alors, moi je reprends des cours (et c'est parti pour trois an ! :lol: )

fin septembre je passe mon examen final de secouriste ( et je stresse déja).

j'aimerai aussi prendre des cours intensifs de langues, mais faut voir ou je vais réussi à caser cela.

bref rentrée chargée mais pleine d'espoir :D
vous avez plein de projets les filles ,c 'est bien
11
Alors pour moi la rentrée rime avec :

- Boulot :x : Après 2 mois à se reposer, vadrouiller à droite et à gauche, profiter des plaisirs des vacances, il faut s'y remettre pour toute l'année scolaire !!!
- Train-train : Métro, boulot, dodo. Reprendre les bonnes vieilles habitudes...
- Nouveaux projets, nouveaux objectifs : Comme à chaque nouvelle rentrée j'essai de me renouveler un maximum (que ce soit dans les cours, les projets scolaires, les concerts etc.)

:D
32 ans Le mans 403
Moi la rentrée s'annonce, bah on va dire que c'est un flou artistique

Je passe mon permis le même jour que ma rentrée en école d'aide soignante et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

J'ai toujours voulu être la premeire dans ce que je fais, ne rien échouer et ce sont les deux choses en lequel je doute, et ca se passe le même jours. Enfin la formation ure un an, mais j'ai peur de n'être que dans la moyenne dans ma classe.. Bref Osef désolé

Donc rentrée stressante !
4240
Hé non, pas "osef", il sert aussi à ça ce topic :)
B I U