MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupure mal placer...

A
35 ans 2
Bonjour,

J'ai besoin de vous conseil parce que j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je suis une habituer ici mais bon je n'avais pas envie de publier sous  
mon pseudo habituel.

J'ai fais une petite bêtise, en voulant enlever un poil incarné sur mon pubis, je me suis coupé c'est un rond qui forme une petite plaie ouverte visible très nettement.J'ai nettoyer, désinfecter et comme c'est une blessure ouverte je n'ai pas mis de pansement de peur que ça macère avec la chaleur j'ai tout de même mis de l’Éosine.( je ne pense pas que sa necessite une visite chez le medecin enfin je crois hein)

J'aimerai avoir votre avis est ce que je dois attendre que la coupure cicatrice pour avoir de nouveaux des relations sexuels ou bien cela n'est pas grave? est ce que je devrais commencer une période d’abstinence?

Je précise que dans mon couple nous avons déjà fait les test et abandonner le préservatif. Mais, je me demande si il y a un risque de quelque chose.

Voila, merci d'avance pour vos réponses (oui je sais vous n'etes pas medecin mais j'ai besoin de coinseil)
R
39 ans 15384
Je pense qu'une période d'abstinence,pendant la cicatrisation externe,est préférable ( parce qu'avec la sueur et les sécrétions intimes,un rapport sexuel,c'est pas vraiment l'idéal sur une plaie comme la tienne ).

Tu pourrais sinon mettre un petit bout de compresse stérile non tissée,avec du sparadrap,a changer régulièrement. Ca évite que la sueur et les frottement de l'entrejambe aggrave le souci et t'irrite trop. Par contre évite de le garder trop longtemps ( quelques jours,pas plus ).
Comme tu dois le savoir,nettoyage au septivon sous la douche,pas de parfum,n'y touche surtout pas,ne gratte pas,pas de crème,sous vetements en coton.
Mais une fois cicatrisée tu pourra reprendre tes activités habituelles ^^

Et bien sur en cas de signe d'infection ( pus,écoulements verdatres,fièvre,rougeurs intenses,gonflement,douleurs,etc ),tu n'hésite pas a consulter !

Voilà j'espere t'avoir aidée :)
839
Perso j'ai toujours laisser mes plaies se cicatriser par elle même, le système immunitaire est bien fait ;)

Sinon, si cela commence à changer d’apparence, dans le mauvais j'entends, vite aller consulter.

Et comme à dit CuteV, éviter les rapports pendant cette période.
A
35 ans 2
Oh non, j'ai un week end en amoureux qui débute ce soir, :( je vais devoir user de ruse pour ne rien faire avec l'homme.

Merci, CuteV je vais faire ce que tu dis,surtout je savais pas pour la lingerie uniquement en coton.

Et NouNours_D, je trouve que mon système immunitaire est bien lent
38 ans 2384
Moi je ne m'abstiendrais pas ! tu nettoie après chaque rapport, au pire tu mets un pansement dessus pendant le rapport. Mais perso moi je préfère que ça mette un jour de plus à cicatriser et profiter de mon chéri.
B I U