MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retirer un piercing labret???

M
32 ans 2
CC , voila j ai un vrai soucis j ai fait un piercing labret decale il ya mnt 1 mois et une semaine pour etre exacte et c etait en  
espagne , je suis mnt sensèe le retirer mais je n y arriveeeeee passs :'( je stress pask la ou je suis les perceur y en a passs s il voulait j ai besoin de votre aideeeeeeeee :( :( :(
merci d avance
R
39 ans 15384
Il n'y a aucun pierceur dans ta région,vraiment ?
Car ce serait franchement l'idéal dans ton cas.

Sinon,le mieux,chez toi,mais pas garantie que ca marche :

- Nettoie parfaitement tes mains,ta peau a traiter et ton bijou avant l'intervention,fais un bain de bouche sans alcool,bref il faut que la zone soit impeccable pour éviter les infections.
- Muni toi de gants de latex stériles,sans poudre,a ta taille.
- Attrape la barre de l'intérieur,tiens la bien surtout.
- Devisse la boule externe doucement,et voilà,c'est fait.
- Nettoie la peau avec un antiseptique ( Diaseptyl,Biseptine,etc ),brosse toi les dents,fais un bain de bouche sans alcool.
- Recommence cette manoeuvre d'asepsie quelques jours,pas plus.

ATTENTION !
- Si tu as trop mal,tu saigne même un peu,tu enfle pendant la manoeuvre,ta peau devient écarlate,n'insiste surtout pas et file voir un pierceur !
- Ne tente pas d'utiliser une pince,tu risquerais de te blesser inutilement,de plus,c'est loin d'etre hygiènique.
M
32 ans 2
merci pr ta reponse ;)....avant d envoyer le message j avais deja presque tt esseyer mais rien n y fais je v retenter tt sa demain pask la g un peu mal vu mes tentatives mais je te te remerci encore
32 ans Grenoble 550
Si la solution de CuteV ne marche pas et que tu ne trouve pas de perceur tu devrais aller voir ton médecin généraliste pour que lui te l’enlève dans des conditions idéales (anesthésie locale, asepsie) ... Ça t'éviterai une infection si tu le laisse dans des mauvaises conditions ou si tu le tripote trop.
R
39 ans 15384
Euh non,on ne pratique pas d'anesthésie locale pour retirer un piercing,c'est quasi indolore si c'est fait correctement ! ;)
32 ans Grenoble 550
Oui je m'en doutes , mais si elle ne peut pas retirer le sien a cause d'une infection ou je ne sais quoi? Moi je me souvient que le piercing au nombril de ma petite sœur qu'elle a fait faire en cachette au Portugal pendant un quartier libre avec sa colo dans des conditions d'hygiène pas terrible ne s'enlevait plus tellement il s’était infecter, c’était comme s'il avait fusionné avec sa peau.

Bon elle c’était un cas extrême et c'était extrêmement stupide puisqu'elle avait attendu presque 3 semaine avant de se décider à me montrer son piercing, et elle avait tellement peur que mon père ou ma belle mère l'apprenne (on est mal loties niveau connerie mon père bosse dans la seule clinique pv de notre ville, ma belle mère aux urgences dans le seul hosto) que c'est une de ses camarade de classe qui avait tenté de lui enlever a coup de pince a épiler de bétadine et d'aiguille a coudre...

Bref j'ai fini mon racontage de life, c'est juste pour lui dire d'éviter de trop forcer si son piercing semble collé a sa peau et d'aller voir quelqu'un de compétent (perceur ou médecin).
R
39 ans 15384
Je suis tout a fait d'accord avec toi ... Si l'état du piercing semble réellement devenir critique,direction médecin ... ^^
B I U