Les deux options sont possibles...
Tu as l'option "décalage horaire brutal" où tu te forces à te lever à l'heure prévue (et tu vas voir que tu seras fatiguée avant 2h du matin! :) ). Ou l'option "progressive" en avançant d'une heure ton lever (et ton coucher) tous les jours. C'est plutôt à toi de voir ce que tu préfères. Personnellement je pense que je ferais ça progressivement.
De toute façon je pense qu'il te faudra 5 à 7 jours, au moins, pour te caler (en cas de décalage horaire, quand on voyage, on dit qu'il faut autant de jours pour se recaler que d'heures de décalage, toi tu as environ 5h à rattraper...).
Sur trois semaines tu as le temps de faire ça tranquillement même sur une période plus longue (tu peux avancer d'une heure, rester comme ça 2 ou 3 nuits pour te caler, puis avancer d'une heure encore...).
L'important je pense pour assurer tes nuits c'est de bien préparer le moment où tu vas te coucher, pas trop de stress avant (pas d'ordi ou de télé juste avant, par exemple). Et force toi vraiment à te lever le matin à l'heure prévue même si tu n'as pas d'obligations.