MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche collants T56-58

48 ans 1805
Hello,
Je recherche des collants de taille 56-58 de n'importe quelle couleur (du moment que cela fasse sympa avec une robe ;) ;) )
voili voilou
37 ans Puy de dome 879
oula, moi aussi je cherche en 54

en ce moment il y a des collants opaques sur la redoute en grande taille et avec quelques couleurs à 6.99€
47 ans Ile de France 12052
Pour des collants grandes tailles de couleur, je vous conseille d'aller sur welovecolors.com ;)
48 ans 1805
Merci Zabou ;) Pour bien faire, il faudrait un site en France ou en Europe pour éviter de payer les taxes douanières.
Nizalea, j'ai pas encore trouvé sur La redoute; les tailles affichent 1,2,3 et 4 mais comme je ne sais pas à quoi cela correspond...
J'ai trouvé ça par le biais d'allegro :
http://www.rondementjo...p;category_id=36&Itemid=58
mais les choix sont très restreints dans ma taille ;)
43 ans 566
merci les filles pour les liens
37 ans Puy de dome 879
pour la redoute, ils se trouvent sur les grandes tailles mais après il faut aller dans accessoires, je sais c'est un peu couillon mais bon

je pense que c'est cet url mais pas sur(je suis au taf donc pas simple!!!:
http://www.laredoute.f...162604&numberpage=1&pos=23_n_n

j'espère que tu trouveras, perso je fais du 54 et je prend du taille 7 ou 8 donc toi tu es au dessus.
pour les collants, c'est toujours noté en chiffre, pas comme les autres fringues!!!!!
sinon je sais que sur bleu bonheur ou blanche porte ils vont jusqu'à la taille 13, essaye de trouver un tableau de correspondance de taille
O
41 ans 16
Blanche porte font des collants grandes tailles, mais pas des opaques, juste des normaux couleur chair ou noir.
Ils vont jusqu'à la taille 12.
15 euros les 5 paires, c'est vraiment pas cher.
51 ans La Rochelle 9435
Dans les magasins Phildar, on en trouve des sympas de différentes couleurs. Ils vont jusqu'à la taille 5 (grands, bien extensibles et confortables) et surtout ils sont de bonne qualité. Mais si la collection est déjà sortie, mieux vaut se dépêcher car les grandes tailles partent vite.
47 ans Ile de France 12052
MuseaLaGrenadine a écrit:
Merci Zabou ;) Pour bien faire, il faudrait un site en France ou en Europe pour éviter de payer les taxes douanières.

Je n'ai jamais eu de frais de douane en commandant chez WLC (et j'ai passé une dizaine de commandes ;) )
48 ans 1805
Merci Zabou, c'est bon à savoir;-)
En tout cas trop bien vos liens! J'en espérais pas tant c'est chouette.
Nizaléa, ton lien est le bon et en plus je vois qu'il en reste dans ma taille dans pas mal de coloris et pour pas trop cher en plus!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la Blanche Porte aussi, merci ! ;)
43 ans 566
Macha7836 a écrit:
Dans les magasins Phildar, on en trouve des sympas de différentes couleurs. Ils vont jusqu'à la taille 5 (grands, bien extensibles et confortables) et surtout ils sont de bonne qualité. Mais si la collection est déjà sortie, mieux vaut se dépêcher car les grandes tailles partent vite.

peux-tu me dire à quoi correspond la taille 5 ?
37 ans Puy de dome 879
il sont de la nouvelle collection donc y'a pas longtemps d'où le fait qu'ils soient pas encore pris d'assaut mais a mon avis sa va pas durer très longtemps!!!

contente que sa t'aide en tout cas
51 ans La Rochelle 9435
kinla a écrit:
Macha7836 a écrit:

peux-tu me dire à quoi correspond la taille 5 ?

Est-ce la taille 4 ou 5, je ne sais plus trop ? En tout cas il s'agit de la dernière taille et un 54 y est encore à l'aise.
37 ans Puy de dome 879
vu qu'on parle de collants et de sites, pour les habituées de WLC, pour mon 54 faut commander quelle taille?
(parce que moi et l'anglais sa fait 12 mais alors avec les convertions de taille je suis un piti peu perdue.... :oops: )merci d'avance
B I U