MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hell bunny sur ebay uk

35 ans Vallet 2805
coucou tous le monde
Alors voila je suis fan de la marque hell bunny j'adore vraiment leur robe leur jupe etc
Malheureusement pour moi le peu de fois où je suis  
tomber sur des vêtements de cette marque c'est dans une boutique rock a rennes (les troubadour du chaos ) mais il dépassait pas la taille L
Ou alors quand je suis aller en à Londres mais moi et mon 48 n'avons rien trouver à m'aller.

Et la part miracle en fouinant sur ebay je suis tomber sur un vendeur qui propose quelques robe hell bunny donc la plus part vont jusqu'au XL et sont smocké dans tous le dos.
D'après eu le XL correspond à un 44 et avec le smock ont peut gagner 1 voir 2 taille (soit aller jusqu'au 46/48)

voici le liens

http://stores.ebay.co....14150002&_trksid=p4634.c0.m322

Je n'ai pas encore osez commander j'aurai aimer votre avis.
Est ce que vous pensez qu'avec ma taille 48 je peux tanter le coup d'une robe smocké ?
j'ai flasher sur celle ci

http://www.ebay.co.uk/...esses&var=&hash=item68c783552b

Il indique 111cm de tour de poitrine j'en fait pas loin de 120 (oui je sais il manque 10cm quand même)

voila j'attends votre avis

merci
R
39 ans 15384
Quand j'étais plus mince ( 40/42 ) j'ai eu des fringues Hell Bunny,robes,hauts,serre taille,toujours en XL car avec ma poitrine,le L était trop juste. Malheureusement,je doute fortement que le XL conviennent a un 48. je fais la meme taille que toi désormais mais je n'ose tenter le coup,parce que franchement,ca taille assez petit mine de rien ... :?

A moins qu'une couturière puisse par la suite te l'agrandir un peu ? ;)
35 ans Vallet 2805
ma maman est se devrouille très bien en couture mais de la à pouvoir agrandire une fringue je ne sais pas ... (habituellement elle me les reprends quand c'est trop grands)

merci du conseil en tous cas

et tu avais des robe smocké ?
R
39 ans 15384
J'en avais une noire qui était un peu smockée au niveau du dos. Mais j'étais vraiment serrée dedans :/
Mais bon,nous avons toutes une morphologie différente ;)
B I U