MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attaque Decapeptyl pour la FIV : en panique totale !

52 ans Bretagne 35 96
salut à toutes !

vous allez certainement me trouver débile mais à force de lire ou d'entendre des trucs sur le Decapeptyl, le Fostimon etc... je suis vraiment vraiment en panique  
! :cry:

Je ne suis pas du tout du genre douillette, pour les insem je me piquais seule sans souci etc... mais là ben trop la trouille !
Sûr que je vais être super détendue dans ces conditions... Ce n'est pas idéal tout ce stress avant une FIV !

J'ai une piqure de Deca 13 mg LP qui va se faire incessamment sous peu, dès le 1er jr de mon cycle, et franchement j'en tremble !
J'ai peur des effets secondaires, on lit tout et son contraire donc si vous pouvez me faire partager votre expérience, elle sera franchement bienvenue... ;)

merci d'avance
52 ans le havre 1438
j'ai eu du decaptyl et jamais aucun effet secondaire !!

ca va aller!!!! :D
I
47 ans NANCY 5017
tout pareil , j'en ai eu sur plusieurs cycles et jamais un seul effet secondaire
52 ans Bretagne 35 96
Merci les filles vous êtes sympas ! :)

Et pas de prise de poids non plus ?
Moi qui suis déjà ronde ça m'inquiète...
I
47 ans NANCY 5017
un peu oui mais pas forcément à cause du decapeptyl ... je crois que le puregon me faisait plus enfler .
T'inquiete pas c'est pour la bonne cause et les kilos repartiront bien après :)
V
74 ans 5070
pour ma part pas de prise de poids avec le déca, en revanche j'avais pas mal de nausées, mais dés que j'ai commencé la stim cela s'arrêtait, en tout cas les effets étaient surmontables.
52 ans Bretagne 35 96
je préfère limite avoir des nausées :-)
déjà que j'ai grossi pour les stim d'insem (en étant au régime) donc là si je grossis encore je ne mets pas toutes les chances de mon côté...
apparemment certaines ont souffert de pbm articulaires aussi..
bon enfin si ce n'est que ça alors c'est cool :-)
grand merci mesdames pour votre aide précieuse :D
B I U