MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nombril 10 jours infecté

O
103 ans 10517
alors tout s'est bien passé la première semaine avec des soins matin et soir. A une semaine pile je passais dans le coin, je le remontre à la pierceuse qui  
me dit d'arrêter d'antispetique trop agressif pour ma peau et de faire jsute sérum phy et savon pH neutre. Et ce matin, c gonflé, ça suinte pas joli... et un peu bobo aussi.

que faire, à part y retourner cet AM, ce que je vais essayer de faire ?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Bon alors moi quand j'avais mon percing au nombril , le perceur m'avait conseillée de me secher le nombril au seche cheveux après chaque douche pour pas que l'eau reste et que ça s'infecte . C'est peut etre bete mais ça a marché !
R
39 ans 15384
As tu tiré dessus,as t-il subi un choc quelconque ? Vetements en polyester,trop serrés ? Sueur ? Démangeaisons ?
Si c'est vraiment infecté,il faut que tu aille chez ton médecin.
O
103 ans 10517
alors j'en reviens, j'ai pas voulu aller chez le médecin en première intention parce que je savais qu'il allait me le faire retirer. J'ai bien fait, c'est inflammatoire mais pas infecté, il m'a mis une barre de 14, la 10 était trop courte avec la chaleur, les billes me rentraient dans les trous, je comprends pourquoi je dérouillais ! il m'a dit de repasser dans 10 jours pour remettre une 10 et de prendre un ibuprofène par jour pendant qq jours.

Cute : pas accroché méchant mais j'avoue que mon chéri a du mal à y penser, il a passé la main plusieurs fois sans vraiment tirer, mais j'ai qd mm couiné un peu !

je note le coup du sèche cheveux merci ;)
O
103 ans 10517
bon c toujours pas la joie, je vais essayer d'y retourner aujourd'hui... ça me semble pas normal de dérouiller à ce point, je suis épuisée de pas dormir la nuit à cause de la douleur :x
R
39 ans 15384
Bizarre ca ... C'est comment exactement ? :?
O
103 ans 10517
rouge, moche,douloureux et les trous font "pas net" :?
42 ans 94 298
alors pour ma part, il a été infecté pendant...1an...

par periode, mais il a été complétement clean uniquement au bout d'un an.*

le nombril est tres tres long a cicatriser, notamment lorsque l'ont a un ventre qui fait des plis, ouq ue les pantalons sont un peu plus serré..

donc ben nettoie le bien, seche le bien, mets uniquement du coton, et des tailles basses, et bouge le régulièrement... soit tu es patiente et ca ira, soit tu l'enleves

courage ;)
R
39 ans 15384
Bouge le régulièrement ?? Je dirais justement le contraire ...
Tripoter sans arret un piercing,c'est JAMAIS bon. On ne fait que pendant les soins.
Bref,des nouvelles de la part de ton pierceur ? Y'a du pus,tu as de la fièvre ?
42 ans 94 298
CuteV a écrit:
Bouge le régulièrement ?? Je dirais justement le contraire ...
Tripoter sans arret un piercing,c'est JAMAIS bon. On ne fait que pendant les soins.
Bref,des nouvelles de la part de ton pierceur ? Y'a du pus,tu as de la fièvre ?

c'est justement mon pierceur qui m'a dit de le faire, pour eviter que la peau se fige dessus. quand je dis regulierement c'est pas constamment non plus il ne faut pas deformer mes propos, c'est un petit peu tous les jours...
j'ai aussi trouvé cela bizard au depart car cela fait mal, mais je suis allée voir du coup plusieurs autres, et ils m'ont tous dit la meme chose.
apres c'est courant que le nombril cicatrise mal...

bref le mieux est de prendre des nouvelles chez le ou plusieurs pierceur, car chacun reagit differement
R
39 ans 15384
Perso je ne l'ai jamais fait,on ne me l'a jamais conseillé,et surtout j'en ai jamais vu l'interet ;)
Mais si ca a pu t'aider,tant mieux,chacun ses méthodes :)

Pis bon moi ca bougeait tout seul faut dire,avec les mouvements,les soins,la douche même ^^
O
103 ans 10517
le bouger euh... vous allez m'entendre gueuler de chez vous !
un piercing infecté pendant un an ? sans voir de médecin ? euh t'es sûre que c'était pas inflammatoire plus qu'infecté ? Parce que moi je meurs de septicémie ou de péricardite avant un an avec une infection non soignée. Faut pas rigoler avec le troisième âge :lol:

j'irai demain, là ça va un peu mieux...

j'ai pas de pli marqué au bide (quoi que si je continue la kriek en promo chez ED ça devrait plus tarder) mais j'arrête pas de me pencher, je prépare mon déménagement donc debout, penchée, debout, pliée... pas top !

je sais que c'est long à cicatriser, mais je trouve ça laid quand même (je m'y connais un peu en plaies/infections). Je suis pas chochotte, j'ai un autre pierçing à un endroit moins rigolo côté douleur mais qui cicatrise très vite.

Je le retirerai si ma santé est en jeu seulement, pas parce que j'ai mal.

Mon jules qui en avait tellement envie me fait la morale au téléphone pour le retirer, il a peur pour moi, c meugnon, hein :lol:
A
40 ans 3124
comme quoi d'une personne à l'autre c'est hyper different, moi c'est celui qui a cicatrisé le mieux et le plus vite...bon au debut, j'avais un peu de lymphe qui sortais, mais sans plus, par contre mes piercing de "bouche" vu que je developpe des "tics", c'est pas encore ça pour la cicatrisation
O
103 ans 10517
@ Ego Brain, en général c 9/12 mois le nombril... t'as eu du bol !
un de mes hésitations pour la langue, c'est de pas pouvoir m'empêhcer de jouer avec et de tout bousiller... mais j'en ai sacrément envie !
A
40 ans 3124
Voilà c'est mon gros soucis, je n'arrive pas à cesser de jouer avec, alors à la langue...n'en parlons pas, j'adorerai mais d'1 je flippe et de 2 ben je risque de me faire un trou énorme !
B I U