41 ans
59
Je te rassure tu n'es pas la seule a voir des soucis de livraison avec M&S par contre moi c'est en livraison relais Ki... ,alors moi j'ai passer une premiere comande le 18aout pour je ne sais quelle raison le colis est retourner a M&S :? j'ai fais une 2 eme comande qui selon le mail que j'ai reçu hier etait arriver au relais j'y suis donc aller et rien!!j'ai apeler M&S 2 fois en plus apel surtaxé!! :x :x j'ai rapeler ce matin et le sevice client m'ont dis qu il avais des soucis avec les livraison!bizarre non?je sais que c'est les vacances mais bon de là a me perdre 2 commandes!
Ah oui j'allais oublier j'ai commander aussi 2 pantalons sur le site C&.. et là adresse sois disant non complete alors de retour la bas d'apres eux il vont me le réexpedier d'içi 15 jours rhoooo que sa m'enerve!!
En plus j'attendais ces fringues avec impatience!!
Lundi je retourne au relais en esperant les avoir :? :?
Ah oui j'allais oublier j'ai commander aussi 2 pantalons sur le site C&.. et là adresse sois disant non complete alors de retour la bas d'apres eux il vont me le réexpedier d'içi 15 jours rhoooo que sa m'enerve!!
En plus j'attendais ces fringues avec impatience!!
Lundi je retourne au relais en esperant les avoir :? :?