MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15sg soit 17sa et tjs pas de ventre

M
37 ans Marseille 44
Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide.. voilà comme le dit le titre je suis à 15sg soit 17sa et je n'ai tjs pas mon gros bidou!! Comme je  
le disais dans des post précédents je suis en obésité morbide, je pèse 124kg pour 1m70...
Je commence à avoir des vergetures lol mais tjs pas de bidou et des fois j'ai même l'impression de ne plus être enceinte surtout que depuis que mes nausées et vomissements se sont envolés comme par magie!! Qu'en pensez-vous les filles?? à combien de sg ou sa avez-vous eu votre bidou??

Et une autre question lors de mon rdv mensuel avec la sage-femme je lui ai demandée une écho de "contrôle" pour voir si tout va bien et elle a refusée car elle m'à oscultée et m'à dit qu'il n'y avait pas de raison médical mais que si je voulais je pouvais en faire une non remboursée par la sécu... Qu'en pensez-vous les filles?? puis-je en faire une dans un centre?? combien coûte une écho??
Merci par avance à toutes celles qui me répondrons...
bisousss
2137
Sincerement je ne pense pas que l'on puisse répondre à ta question en te disant tu auras un ventre dans tant de temps vu que malrgre ton poids et ta taille personne n'est fait de la meme facon!!

Apres pour l'écho pourquoi veux tu en faire une avant celle du second trimestre??

Si tu y tiens vraiment va chez ton generaliste qu'il te prescrive une echo et tu pourras en faire une mais elle ne sera pas totalement remboursée!
P
44 ans 1638
Heu, moi j'ai toujours une écho pour vérifier au moins les battements de coeur de bébé, que ce soit chez la gynéco ou aux RDV avec une sage-femme ou l'obstétricien. Ça doit dépendre de l'équipement qu'ils ont.
47 ans 93 1545
Bonsoir

mon ventre est apparu au 5 eme mois de grossesse et on ne pouvait plus le louper au debut du 7eme mois j'avais demarre ma grossesse a 110KG et ai pris 13kg en tout dont 10 entre le 5eme et l'accouchement..

pour l prix d'une echo selon ou tu la fait ca va entre 75 et 150 euros
P
44 ans 1638
Et j'ai oublié : T'as pas eu l'écho des 12 semaines?

Pour le ventre, c'est complètement variable. Je me souviens, quand j'ai fait le test O'Sullivan pour ma 1ère grossesse, j'attendais avec 4 autres femmes enceintes. Deux d'entre elles étaient au même terme, à quelques jours près. C'était hallucinant car l'une n'avait presque pas de ventre, limite on aurait dit qu'elle n'était pas enceinte. L'autre avait un ventre énoooorme, à penser qu'elle était prête à accoucher. Pourtant, elles étaient minces toutes les deux.
M
37 ans Marseille 44
oui effectivement chaque grossesse est différente...
oui j'ai eu ma 1ère écho mais comme un précédent post, elle s'est super mal passée...
J'ai rdv avec mon médecin traitant prochainement, je verrai avec lui alors pour avoir une ordonnance et faire une écho de contrôle avant de partir en vacance...
Merci pour vos réponses les filles...
49 ans 115
BONSOIR,MV13 JE SUIS COMME TOI JE SUIS ENCEINTE DE 14SG,16SA JE N'AI TOUJOUR PAS DE VENTRE QUI MONTRE QUE JE SUIS ENCEINTE ,PARFOIS J'OUBLI QUE JE LE SUIS!!BIENSURE PEUT ETRE A CAUSE DE MON SURPOIDS,MAIS POUR UNE FOIS J'AI ENVIE QU'ON REMARQUE QUE J'AI UN VENTRE D'UNE FEMME ENCEINTE? :( ON VA DEVOIR ATTENDRE JE CROIS JUSQU'AU 6EME MOIS POUR QU'AU MOINS UNE PERSONNE REMARQUE ET ME DIT ""MAIS TU ES ENCEINTE""
49 ans 17521
Moi ça ne s'est pas vu jusqu'au 6e, voir 7e mois, d'ailleurs je mettais toujours les mêmes jeans jusqu'à ce moment-là... Et alors ? Ce n'est pas le regard des gens qui fait qu'on est enceinte, au pire tu peux toujours mettre un t-shirt à message genre "occupé", ou le genre qui existe pour montrer qu'on est enceinte, si c'est important pour toi qu'on le remarque... ;)
2137
On a vu mon ventre sortir des le 4eme mois sans doute parce que je mettais des vetements de grossesse et que je laissais mon ventre dehors et pourtant j ai deja un tablier de grossesse, mais j ai du mal à comprendre cette grande envie que votre ventre sorte ce n est pas le ventre au final qui fait que vous etes enceinte, et etant ronde meme enceinte les gens font bien genre ca ne se voit pas pour ne pas te laisser passer ou se lever dans le bus!:
M
37 ans Marseille 44
bin oui j'aimerai bien qu'on remarque que je suis enceinte et pas que l'on croit que j'ai encore grossi malgré que j'ai perdu 5kg depuis le début de ma grossesse mais que cela ne se voit pas non plus!! est-ce que cela vous arrive d'avoir comme une grosse barre dans toute la largeur au niveau du nombril qui fais mal quand vous vous assoyez?? je me dit que c'est mon ventre qui va peut-être enfin se montrer lol c'est bête je sais mais bon!!!
2137
MV13 a écrit:
bin oui j'aimerai bien qu'on remarque que je suis enceinte et pas que l'on croit que j'ai encore grossi malgré que j'ai perdu 5kg depuis le début de ma grossesse mais que cela ne se voit pas non plus!! est-ce que cela vous arrive d'avoir comme une grosse barre dans toute la largeur au niveau du nombril qui fais mal quand vous vous assoyez?? je me dit que c'est mon ventre qui va peut-être enfin se montrer lol c'est bête je sais mais bon!!!

Je comprends bien mais sincerement on s'en fout de ce que les gens pensent, car si ca les arrange ils feront comme si ils n'avaient pas vu que tu es etais enceinte!

Non jamais eu de barre au niveau du nombril je ne sais pas ce que c'est peut etre l'uterus qui s'agrandit!
40 ans montreal ( qc) 198
Moi jai commencer a avoir un bedon a 5 mois de grossesse et maintenant je suis un grosse baleine..lollll tu va voir quand sa va sortir sa va pas finir de grossir :P
36 ans saone et loire 434
Salut, j'en suis au même point que toi je serais à 18sa jeudi...
mon ventre commence à se voir (bon j'ai toujours une bouée au dessus du nombril) mais suivant se que je met au vois un ventre rond...

je fais 112.5 kg donc voilà cela dépend de chaque femme...
B I U