Ah ouai toi aussi c'était pas comme ça au début. Je trouvais ça bizarre que sa viennent d'un coup.
Cette nuit on a chauffer l'eau 15sec au micro onde il y avait moins de grain visible, elle a très bien bu, pas une goutte a coté et si il y en aurait eu plus elle en aurait bien mangée :shock: elle va prendre 3 semaines mardi et si elle continue a réclamer on va passer a 150ml ! C'est énorme :? Bon le pédiatre ma dit qu'elle pouvait boire 6L si elle voulait temps qu'elle grandie, grossie bien et qu'elle tolère le lait. De toute façon si elle réclame...
Par contre chose qu'elle ne faisait pas c'est se réveiller au bout d'1 a 2h après le bib et dur dur pour la rendormir. Je l'ai prise contre moi et sa la calmé un peu mais elle a rechouiné une fois dans son lit. Et 30min après l'avoir couché elle recommence :? Bizarre. Mais ce n'ai pas comme la faim, par contre elle reprend volontiers la suce alors qu'elle ne la prenais plus. Je vais attendre de voir ce que dise les médoc, en attendant on redouble de câlin, on ne peut pas la soulager autrement :(