moi je me suis faite une manucure donc voilà ce que ça donne
quote]
Ce sont tes vrais ongles ou des capsules?
J'aime beaucoup tes stickers, tu as eu ça où??
Low-s : merci du test avant aachat! ;)
Pour l'application je fais comme vous : base+vernis+top coat.
Si je craquele, je mets pas de top coat par contre, j'aime pas l'effet trop brillant du truc dessus.
Vous connaissez aussi le top coat qui matifie le vernis?
Quelqu'un a testé?
Le top coat matifiant, j'ai essayé celui d'ELF et ça marche très bien ;)
Je connais pas bien cette marque. Je vais faire qq recherches...
Jsuis passée en parfumerie et j'ai trouvé celui dont j'avais entendu parler. C'est le chanel "top coat velvet". Je l'ai testé sur un ongle et j'adoore bien entendu. ^^
Je vais attendre un peu par contre car c'est pas donné!
C'est sympa en tout cas vernis rouge et craquelé noir.
Ben moi je suis pas une pro, je ne sais meme pas ce que c'est que "base coat" etc. ...
En ce moment j'ai un vernis rouge foncé, j'adore.
Et comme je m'ennuis puissance 10 en cours ben je me suis fait des petites fleurs toutes fines au blanco, + avec des "stylo paillette". Ben on dirait pas décris comme ça, mais c'est plutot réussi :)
La base ça peut être un simple vernis transparent mais c'est très important car:
1) ça facilite l'application de la couleur
2) ça évite le jaunissement des ongles!
En revanche, la manucure en cours, no way :!: :shock:
jamais entendu du top coat matifiant mais ca doit etre extra faut que je test !!
me suis ruiné chez les grossistes en vernis ce week end (passage de l'industrie, OPI à 6euro et peggy sage à 5e !!)
J'ai fait un petit nail art hier vert d'OPI et petite fleur, ce matin j'ai enlevé les fleurs de l'index et pouce car elle s'accroche à tout, juste laissé le dessin sur l'annulaire c'est mieux ! Même couleur sur les pieds avec un water décal argenté forme soleil.