MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
En ce moment c'est du rouge sang, j'adore sur des ongles un poil court ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
en ce moment c'est du vert grany et du orange pétant ,le mois prochain j achéte du violet craquelé rose
42 ans 566
en tous cas vous me donnez plein d'idées!
leffetmere a écrit:
en ce moment c'est du vert grany et du orange pétant ,le mois prochain j achéte du violet craquelé rose

Cool ça va te faire voir la vie en couleur ;)
42 ans idf 65
Moi j'ai toujours le "it girl", Sephora, sur les pieds et j'ai mis "groseille" toujours de Sephora sur les mains avec des stickers blanc.

@ leffetmere : tu aurais une photo des tes ongles en vert et orange??

pas terrible la pose
4240
Chanel n°18 - Rouge noir :

http://imageshack.us/p...images/27/rougenoirchanel.jpg/
j adore
4240
Par contre il est très pénible à enlever.
leffetmere a écrit:
j adore

Moi aussi, trop classe je kiffe 8)

leffetmere, c'est super joli et la pose est très bien ;)
42 ans idf 65
leffetmere a écrit:
j adore

+1
Il est très joli.
Il tire plus sur le noir ou le rouge à la lumière du jour?

Low-s a écrit:
Par contre il est très pénible à enlever.

Je pense que tu dois connaître mais sephora fait un bain dissolvant express. Il vient à bout de mes OPI paillettés qui s'enlevent aussi très mal. En plus, tu n'as pas à frotter l'ongle, tu plonges le doigt ds la mousse imbibée de dissolvant et en qq secondes le vernis est parti.
Par contre, c'est pas donné... Genre 8e le flacon. Mais qu'est ce que c'est efficace!! :lol:

Ici le prochain achat sera le chanel "black satin".
Il me fait envie depuis si longtemps!! :twisted:
4240
Je l'ai le black satin, il est super chouette, si il est pas tout sec j'en mettrais prochainement si tu veux voir le rendu. Le rouge-noir tire plus vers le noir que le rouge je trouve. Il faudra que je jette un œil au dissolvant dont tu me parles, j'en avais vaguement entendu parler mais je ne l'ai jamais testé.
42 ans idf 65
Low-s a écrit:
Je l'ai le black satin, il est super chouette, si il est pas tout sec j'en mettrais prochainement si tu veux voir le rendu. Le rouge-noir tire plus vers le noir que le rouge je trouve. Il faudra que je jette un œil au dissolvant dont tu me parles, j'en avais vaguement entendu parler mais je ne l'ai jamais testé.

Je veux bien, c'est gentil de ta part! ;)
Le rendu photo est bon alors.

Voici le lien pr le dissolvant :
http://www.sephora.fr/...ain-dissolvant-express/P112322
Je l'avais souvent vu en boutique mais je pensais plus au gadget qu'à autre chose. Tu vois le genre de produit qu'on te dit miracle, qui coute un bras et qui au final prends la poussière dans le placard.
Je l'ai testé grâce à une collègue et il est vraiment génial. J'enlève n'importe quel vernis avec ça! J'apprécie de changer de vernis régulièrement maintenant.
4240
Je me ferais une manucure jeudi alors ;)
49 ans france 33
moi je me suis faite une manucure donc voilà ce que ça donne

et ma fille je lui ai mis un vernis argenté et du craquelé noir par dessus et stickers
B I U