MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résidus trouvé sur le préservtif ?

A
29 ans 62
Bonjour à tous et à toutes

Voilà vendredi j'ai finalement décidé de sauter le pas avec mon copain . Nous nous sommes protégés bien évidemment,le préservatif n'a pas craqué mais  
le seul problème c'est que j'ai retrouvé une sorte de résidus solide comme de la peau morte on va dire et la je dois dire que j'ai la trouille .... :s
Par précaution j'ai pris la pilule du lendemain "norlevo" le vendredi soir 8h après mon rapport exactement .

Je voudrai bien avoir votre avis il y a t-il un risque de grossesse?
42 ans Tours 2247
Deja tu as bien fait de prendre Norvelo dans le doute. Cela dit je pense que les "residus solides" sont dus a tes propres secretions vaginales.
A
29 ans 62
merci

je viens d'en parler à ma mère elle m'a dit de prendre rendez-vous chez le gynécologue dès demain matin donc voilà .
36 ans valenciennes 585
je rejoins anypya je pense que ce sont tes secrétions vaginales et non pas du sperme mais dans le doute il vaut mieux consulter un médecin pour te rassurer, et aussi pour discuter contraception, tu aura lesprit plus tranquille
2137
Si le preservatif etait bien posé, et que quand il la retirer il n'etait pas percé ni rien, c'est que cela vient de toi, un perte vaginale etc..

Cependant je ne suis pas du meme avis que vous, prendre la pilule du lendemain comme ca c'est pas le top!

Si il n'y a pas eu d'écoulement comme du sperme, que le preservatif etait intacte etc... je ne vois pas pourquoi prendre la norvelo c'est pas anodin comme geste quand meme!
B I U