Coucou Titine,
Mon cas ressemble au tien... Mais tu as des symptomes depuis
7 mois????!!! Quand est-ce la dernière fois que tu as consulté un gynéco, ou fait une écho?
Moi en essais depuis 1an1/2, aucun resultat, jamais entamé le moindre début de grossesse.
Mais voilà pr la 1ere fois de ma vie depuis 5 semaines j'ai moi aussi des symptomes qui s'apparentent à ceux de la grossesse (mal bas ventre, pas de règles, nausées, ballonemments, constipation, gargouillis, maux de tête, jambes lourdes, mal coté ext. des seins, vertiges, etc) et pourtant après 3 semaines de retard de règles, prises de sang négatives, tests pipi négatifs et meme une échographie endovaginale à 4 semaines où à priori le gynéco "n'a rien vu de ressemblant à une grossesse".
Et comme toi je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne pas être enceinte. Pourtant je n'ai pas l'impression que ce soit mon psychique qui ait produit ces symptomes puisque en juillet je ne pensais pas du tout pouvoir tomber enceinte (naturellement) puisque nous n'avons rdv en PMA (procréation médicalement assistée) qu'en octobre 2011. Donc je n'y pensais plus me disant que tout était reporté à octobre...
Donc voilà comme toi, je ne comprend pas... et j'ai meme envie de refaire un test pipi demain matin (il m'en reste 3 dans mon stock) la derniere pds date de mercredi 31....
Après mon gynéco m'a dit que comme je venais de "perdr-du-poi" ca pouvais être le "remise en ordre" de mes cycles qui aurait procuré ces symptomes, mais biensur j'ai du mal à y croire...
Mais toi 7 mois ca parait fou, que disent les médecins??