MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au cartillage chez un pierceur :)

X
26 ans 2
Salut à tous, je m'appelle Wendy, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais bien me faire un piercing au cartillage. Mes parents sont d'accord ! J'aimerais bien savoir si ça fait  
mal ? Combien ça coûte environ ? Est-ce que le pierceur acceptera de me le faire si ma mère est présente ?
Merci d'avance ! :D
R
39 ans 15384
En principe,c'est 16 ans pour piercer .. ^^
Mais ca dépends des salons ...

La douleur varie énormément,mais en principe,c'est très rapide donc la douleur est moindre sur le coup.
Après,ca chauffe un peu,ca brule,ca rougit,ca gonfle,il y a de la lymphe ( liquide blanc ),c'est normal ;)
Ca mets pas mal de temps a cicatriser. 6/9 mois en moyenne.
Soins Diaseptyl + serum phy pendant 15 jours sur compresse stérile.
Attention aux shampooings agressif ( prends les neutres pour la peau ),aux coups de brosse,aux doigts sales dessus. Une infection est vite arrivée !!!

Fais TRES attention aux conditions d'hygiène ! Au moindre doute ne te fais pas piercer. Gants stériles,asepsie et désinfection,aiguille neuve tout juste sortie de l'emballage,et j'en passe ...
X
26 ans 2
Merci beaucoup ! Je ferrais attention :)
40 ans ratusland ! 9132
Je viens de m en refaire un ( un indus ) - j en ai 3 "vieux" au cartilage et bien j avais oublie la douleur les mois d apres ( ca fait 2, la) malgres les conditions d hygiène et tout. J ai des boules (chéloïdes ) récalcitrantes et j arrive toujours pas a dormir sur cette oreille. Apres pour ce qui est de la douleur sur le moment, c est propre a chacun mais moi j trouve que ca passe!
B I U