MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ss inquiete

B
35 ans 5
bonjour a toute

je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite pour demander votre aide je vais vous raconté mon histoire vous allez rigolé un  
peut lool

au faite j'ai eu un retard de règles de 5jours alors que je suis réglé comme une horloge et j'ai jamais pris de pilule donc je me suis dit aller j’achète un teste et je le fait j'attends 15 minute résultat négative alors je décide de ne pas jeté le teste je lai caché je ne sait même pas prk le lendemain la surprise mes règle arrive avec des douleurs de ouf au ba du ventre je me suis dis c bon je suis pas enceinte le deuxième jours des règles je croise mon teste et la la graaaaaaaaande surprise positif incroyable je comprend plus rien du tout
ma question c'est comment dois je expliqué sa ? merci de votre aide
A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour,

il arrive que les tests changent de couleur après le temps imparti (et donc de résultat) mais il ne faut pas en tenir compte.

Le résultat doit se lire quelques minutes après (voir notice) mais certainement pas le lendemain ou plusieurs jours après.

Si tu veux te rassurer, rien ne t'empêche de refaire un test, mais honnêtement, seul le premier résultat est en prendre en compte, puisqu'il faut jeter le test une fois celui ci effectué.
B
35 ans 5
merci de ma voire rependu

j'ai une autre petite question au faite j'ai vraiment pas d'expérience je suis marié de puis pas longtemps et je veux trop avoir un bébé donc ma question c'est :est ce quon peut être enceinte et avoir des règles abondante avec des petits morceaux de sang :oops: ?

MERCI
A
37 ans Nord (59) 310
Oui, on peut être enceinte et avoir ses règles.
On peut être enceinte et avoir simplement de petites pertes de sang.
On peut être enceinte et ne rien perdre du tout. Le corps est parfois très capricieux et il n'y a pas de "règles", de "loi" pour ce genre d'évènements. Les cas peuvent tous être très différents.
Un test de grossesse urinaire n'est jamais fiable a 100%, seule une prise de sang peut donner un résultat quasi certain.
R
39 ans 15384
Fais une prise de sang,tu sera fixée au moins ;)
B
35 ans 5
encore une fois merci

je vais essayé le plutot possible daller voir la gygy et faire une prise de sang d'apres ma sœur sa peut être une fausse couche
A
37 ans Nord (59) 310
En général, les pertes dues à une fausse couche sont plutôt marrons, mais encore une fois, tous les cas sont différents. Ne te rends pas malade, ou ne t'imagines pas le pire, cela ne sert à rien. Va voir ta gynécologue, elle sera apte à te dire ce qu'il en est réellement ;-)
R
39 ans 15384
C'est marrant L_Estelle pour une fausse couche j'ai toujours entendu dire que c'était rouge vif et plutot abondant ?
Fin bon,ca dépends surement des femmes !

Te monte pas la tête avec une éventuelle FC bilouche2010 .. ^^
Fais la PDS et tu verra bien.
A
37 ans Nord (59) 310
Décidément, à nous deux, on peut mettre en avant toutes les contradictions de la vie ^_^

Je visite beaucoup de forums féminins, et j'ai lu énormément de cas de fausses couches qui disaient avoir des pertes abondantes et marrons. Notamment sur Doctissimo.

Après, il peut aussi y avoir hémorragie, et là en effet ce sera du sang couleur sang.

Voilà voilà :)
B
35 ans 5
je vous remercie tte les 2 pour vos conseils

jirais voir la gygy et je vous donnerais de mes nouvelles a tres bientot
B
35 ans 5
en tt cas moi elles sont tres abondante et rouge je pense que sa change d'une personne a autre :(
B I U