MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus quoi faire

M
42 ans over the rainbow 24
Salut les filles, je ne suis pas nouvelle sur vlr, seulement je ne veux pas que l'on sache qui je suis vraiment enfin je me comprend :oops:

Je suis enceinte  
de 6 mois et demi, ct pas une grossesse désirée mé bon elle est la cependant mon compagnon a été tres choqué à l'annonce de ma grossesse il m'a quitté parce que je ne voulais pas avorter, il est partit du domicile pour aller dans sa famille mais finalement il prend de mes nouvelles, il est la pour les examens et tout le reste mais notre relation est assez tendue!

Je sais plus quoi faire c'est difficile pour lui mais pour moi aussi, j'ai des envies de lui dire de ne plus jamais me contacter c'est dur de le voir mais de ne plus etre ensemble!

Qu'est ce que je dois faire celon vous?
2137
ton histoire ressemble de pres à la mienne donc je ne peux pas etre vraiment objective sur le sujet, tu devrais sans doute le laisser venir à toi!
En te voyant forte, indépendante peut etre qu'il reviendra vraiment, ou lui parler je sais que c'est difficile mais essaye! Enfin courage!!
44 ans 242
Je suis du même avis que Debbie, laisse lui prendre du temps, le temps de réfléchir, tu pourras prendre aussi du recul, bien vivre pleinement ta grossesse, et puis pas mal d'hommes réalisent vraiment ce que c'est à la naissance de l'enfant.
Je te conseillerais de ne pas le brusquer, ça fait fuir encore plus. J'ai eu aussi une grossesse non désirée, donc je ne suis peut-être pas objective comme Debbie ;)
M
Merci les filles de vos réponses!

J'ai peur qu'il ne revienne jamais totalement, qu'il soit la simplement pour sa conscience, ce n'est pas un homme faible il assume ses responsabilités mais pour moi alors??
j'ai aussi besoin de lui pendant ma grossesse, je me crée des symptomes seulement pour qu'il prenne soin de moi ca devient pitoyable j'en ai vrément tres honte!

Comment etre forte franchement!!

Comment vos hommes ont finalement réagit?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Tu es humaine, et en plus tu porte la vie...N'importe quelle femme ferait pareil...Dans ces moments on a besoin d'être dorloté cajolé...De savoir que les gens se soucis de notre bienêtre...donc ne soit pas si dur avec toi...Tu as des comportements humains...ET SURTOUT TU EN ES CONSCIENTE!!!

Tu dois lâcher prise avec le père de ton futur bébé. Pas facile certe, mais tu dois mettre ton énergie pour toi et ton bébé. Mettre du positif dans ta vie...Va vers tes amies amis et famille...et vis cette grossesse positivement, comme tu as décidé de garder ce bébé...Commence à t'aimer assez poue te prévilégier...toi et ton bébé...

Je te souhaite pleins de courage...plein d'amour de soi...et une belle grossesse d'amour avec ton petit bout que tu dois déjà bien sentir bouger!!!

Garcon ou fille? tu as choisis un prénom? ta date d'accouchement c'est quand?

josée
G
42 ans 06 34
tu devrais te concentrer sur toi et sur ton bébé qui va arriver, il ne faut pas avoir honte de demander un peu d'attention surtout maintenant que tu es enceinte.
Pour le papa, il a fait un choix peut etre qu'il ne l'assume pas totalement et que c'est pour ca qu'il revient de temps en temps, prends le temps de parler avec lui sérieusement sur votre avenir et sur ce que tu peux attendre de lui par la suite, au moins, tu seras fixée.
Courage et bonne grossesse.
M
Je n'avais jamais vu vos réponses :oops: ouuuuuups.

Juste pour dire finalement, que tout est rentré dans l'ordre à l'arrivée de notre petit Jaydah.

Et qu'il parle meme d'essai bébé d'ici un an ou deux.

J'ai eu une grossesse très difficile, j'en garde des sequelles mais j'oublie souvent tout cela en voyant ma fille sourire. La vie est belle! :D
B I U