MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis bottes Taillissime /!\ urgent

4240
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a commandé ces bottes :

http://www.laredoute.f...8285844&numberpage=2&pos=5_n_n

Si oui, à quel tour de mollet s'adaptent-elles ? Il me faudrait une réponse avant la première  
semaine de septembre :D
34 ans 300
Ces bottes sont magnifiques ... Mais lorsque je recherchais des bottes à ma taille (tour de mollets), taillissime c'était plutot petit ... Si je me souviens bien cétait 42cm pour la pointure la plus grande =/
4240
Mon copain les a commandées, au pire j'échangerais
4240
Je ne suis pas prête de les avoir :roll:
42 ans idf 65
Pourquoi?
4240
Il y a à peu près trois semaines quand mon copain a commandé, ils marquaient LIVRAISON sous deux semaines, ils précisaient bien LIVRAISON à partir du 10, là on est le 18, elles sont même pas encore en stock, j'ai regardé sur la page des bottes ils annoncent encore 7 jours avant approvisionnement (et comme chez eux 15 jours = 3 semaines, je présume que 7 jours = 15 jours)...
42 ans idf 65
Ca me semble super long quand même.
Tu as essayé d'appeler pour savoir où en était ta commande?
4240
Appelé pas encore, mais envoyé des mails
42 ans idf 65
C'est dingue quand même!

Bon remarque, moi j'ai appelé une fois et l'opératrice était franchement pas aimable et m'a même supprimé mon compte internet! :roll: J'étais verte de rage!
Mais moi c'était un retard dans le remboursement.

En dehors de ça, j'ai jamais eu ce soucis là de délai de livraison. J'ai toujours eu les articles avant chez eux.

Te laisse pas faire en tout cas.
4240
De toute manière je pense attendre encore jusqu'à Vendredi et si je les ai pas j'annule ma commande.
34 ans 300
Dommage, j'aurais bien aimé avoir ton avis sur ces bottes =/
4240
J'ai annulé Lundi pour commander des bottines chez Topshop bien plus chouettes.
B I U