Bonsoir,
Donc j'ai posé la question sur le by-pass et les grossesses.
J'ai eu une réponse d'une personne qui a 25 ans et qui vient d'avoir un by-pass. Elle est suivie par le Professeur Marmuse à l'Hopital Bichat de Paris. Il lui a dit que le by-pass ne crée aucun problème pour une grossesse, qu'il était juste très déconseillé de le faire pendant un an et demi car on est en période d'amaigrissement et surtout le corps doit équilibrer les carences...
La personne que je connais est tombée enceinte en mars alors qu'elle avait eu son by-pass au mois de décembre et pas de souci.
Je vais donc pas t'apporter grand chose comme réponse supplémentaire mais si je trouve je te le fais savoir.
Effectivement à 6 à la maison tu ne dois pas t'ennuyer.Ils ont quel âge ? Moi j'ai du mal avec les devoirs et j'en ai que deux alors j'imagine !
Mais je comprends que tu aimes les familles nombreuses. Nous on été une famille recomposée alors aussi beaucoup et j'ai de supers souvenirs... les batailles d'oeufs dans la maison, de bombe à raser... les courses poursuites... surtout quand les parents étaient pas là ! les boums où tu démenages toute la maison.... C'est vrai qu'à plusieurs on a de supers moments. Moi ils sont que deux mais j'ai tout le temps les petits voisins, les copains... hier ils étaient 5 et samedi dernier 20 ! donc je pense que pour eux ça en fera aussi des souvenirs.
Bisous et à plus