MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de liquide à 18sa

36 ans saone et loire 434
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit doute sur quelque chose...
Samedi je me suis levée dans la nuit pour aller au toilette, quand je suis revenu dans la  
chambre j'ai du liquide qui à couler sur une de mes jambes, il n'y avais pas grand chose mais quand même... c'était pas de l'urine (enfin je ne crois pas)
Cette nuit je me suis levée et quand je me suis recoucher j'ai eu un sensation de liquide... ( a chaque fois cela c'est passer après un rapport avec mon chéri mais sa ne m'a jamais fait cela avant, donc je m'inquiète)

j'ai peur que ce soit du liquide amniotique... le truc c'est que je suis déjà aller à la maternité au début pour rien et j'ai pas trop envie de recommencer... j'ai une écho lundi, mais je ne serais pas rassurer avant... je fais quoi j'y vais j'a vais pas...

je suis super inquiète
40 ans ile de france 1107
Vas-y !

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas y aller pour rien, de peur qu'on me prenne pour la nana qui panique pour un rien, mais crois moi, si c'etait a refaire, a chacun de mes doutes je me serai pointé aux urgences.

Donc file
42 ans 91 758
filleronde a écrit:
Vas-y !

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas y aller pour rien, de peur qu'on me prenne pour la nana qui panique pour un rien, mais crois moi, si c'etait a refaire, a chacun de mes doutes je me serai pointé aux urgences.

Donc file

+1 vas a la mater au cas ou ;)

bon après ça peut être aussi les secretions de ton chéri qui ressortent (désolé c'est pas très glamour :lol: )
mais bon va quand meme faire un tour a la mater dans le doute vue que tu dit que ça ne t'es jamais arrivée avant.
bon j'ai téléphoner j'y vais à 14h
sa me fait flipper...
43 ans paris 1304
va a la mater!! si ta poche est fissurée ton bb n'est plus protege des infections et ca peut declencher le travail !!

ils vont te faire un prelevement et sauront de suite si liquide ou urine ou autre
faut pas rigoler avec ca et c'est la cause de consult ou on te dira rien
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors Akina qu'est ce qu'on t'a dit?
Alors, en faite je me fait pipi dessus :shock:

sa crains....
j'ai pu entendre le coeur de bébé il vas bien, donc voilà c'était trop rien, lundi j'ai mon écho des 19sa donc je pourrais voir bébé
donc c'était rien, mais les sages femmes du creusot sont trop top, donc voilà pas de problème...
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Super ! :D :lol:
Vaut mieux que ce soit ça plutôt que la perte du liquide amniotique.

Bonne continuation dans ta grossesse. :)
Oui c'est sur, mais là du coup j'ai l'impression d'être une grand mère...

c'est quand même bizarre car ma mère m'a fait fait des exercices stop pipi depuis que je suis toute petite pour pas avoir de problème
enfin c'est toujours mieux, même mon chèri me dit que c'est mieux^^
50 ans 812
moij'ai eut ca après chaque rapport avec mon mari, et ce n'etait pas de l'urine, simplement mon corps gardait plus longtemps le sperme et le "rejetait parfois quelques heures après) et je me suis fait aussi de sacré frayeurs les deux premières fois,a près j'etais habituée :D .
Et quand j'ai accouché, on s'est rendue compte que j'avais perdu les eaux après quelques heures, et j'avais rien remarqué... comme quoi...
44 ans 351
bienvenue au club des incontinentes enceinte!!!lol!!
moi c'est pareil je me fais pipi dessus!!et c'est pas une goutte!!!lol!j'ai du investir dans des protections tena!!!je suis a 13 sa+3 jours!!et quand j'eternue ou vomit ou tousse bin là je me fais pipi dessus!!!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
il vaut mieux se faire pipi dessus que d'avoir une perte de liquide amniotique.

Je suis contente pour toi que ce ne soit pas grave.

Il va falloir relativiser, cela fait partie des petits maux des femmes enceintes ;)
oui c'est sur que je préfère cela c'est quand même mieux...

j'ai plus cas aller m'acheter des alèses pour mettre au lit et des protections....
49 ans 115
BONSOIR LES FILLES A MOI SA ME FAIT LA MEME , EN CE MOMENT JE SUIS MALADE J'ETERNU JE TOUSSE ET JE VOUS DIT PAS J'ARRIVE PAS A RETENIR MA VESSIE SA DESCEND TOUT SEUL, JE SUIS SEULEMENT A 3MOIS ET UNE SEMAINE DE GROSSESSE,S'EST TRES DESAGREABLE, :(
On vas dire que pendant ma période vomissement (je vomissais 3 fois par heures)
un matin cela à été très... sympas
je me lève et je me dis vite vite il faut que j'aille faire pipi... je me dépêche et arrivée à mi chemin, je me dis non en faite faut que je vomisse...
et bien quand j'ai vomis je me suis littéralement fait dessus...

mon chéri c'est moquer de moi pendant longtemps (en faite il se moque toujours de moi...)
B I U