MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emission de radio...juste envie d'hurler

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou à toutes

y avait longtemps que je n'avais pas autant hurler dans ma voiture mais pas à cause des couillons de base qui ont acheté leur voiture sans clignotant ou  
qui prenne les ronds point pour des bandes d’arrêt d'urgence! non ! non !

aujourd'hui j'ai hurlé après ...mon autoradio !

celui ci ne peut plus lire les CD, je dois donc me contenter de la radio. j'ai programmé quelques stations sympas et je zappe selon mon humeur.

j'arrive sur France Bleu Provence et je prend en cours une émission qui s'intitule "réservé aux filles". L'animatrice énonce le sujet du jour "Racontez nous si vous avez fait le régime Dukan" :shock: :shock: :shock: Premier choc, première insulte envers mon autoradio "T'as pas honte c..a..d de me diffuser des truc pareils" ..3 secondes pour relativiser "Et si il y avait des gens venant rapporter des expériences négatives ?"

C'est pas que je leur souhaite du mal, entendons-nous, mais je suis exaspérée d'entendre autant de désinformation ou d'infos incomplètes sur ce sujet.

L'animatrice rappelle que Dukan c'est 3millions de livres vendus, + que le dernier roman de Marc Lévy.
$
le première intervenante arrive "ah bah moi j'ai commencé Dukan en avril 2010 et j'ai perdu XX kg, c'est magique, c'est merveilleux et j'ai pas de problèmes" ok je t'accorde le bénéfice du doute, on peut très bien faire Dukan sans pour autant récolter des problèmes de santé ou autres TCA.

MAIS c'était déjà trop pour moi un léger coup de poing me permet de changer de station...GRRRRR

15 minutes plus tard, j'arrive devant mon domicile. Je veux en avoir le coeur net ...pitêtre qu'une nouvelle intervenante... et je remets la station

"Et ben moi je l'ai découvert y a 6 mois et j'ai déjà perdu XXkg et en à peine 3 mois" L'animatrice lui demande "Mais ce n'est pas trop dur à gérer comme régime ?" "ROOO non c'est trop facile"

Et là dans ma voiture et devant mes nouveaux voisins, je perds un peu de ma dignité.... Mon autoradio a survécu mais je ne sais pas par quel miracle.

alors je vous l'accorde, je n'ai pas rapporter les propos au mot près. Et entre les 2 intervenantes que j'ai pu entendre peut être qu'une mystérieuse personne a peut être remis un peu les choses à leur place.

et avec le recul, j'espère que dans quelques mois, cette même radio refera la même émission avec les mêmes intervenantes...Elles pourront nous dire à quel point elles sont frustrées car elle ont repris tout leurs kilos mais que c'est de leur faute parce qu'elles n"ont pas suivi la phase de stabilisation à la lettre...

voila un coup de gueule envers une énième propagande incomplète à heure de grande écoute

Toute petite éclaircie : l'animatrice a réussi à placer qu'un régime c'est 97% d'échec.
35 ans Ile de France 176
C'est quelle émission sur quelle radio ?
Avec un peu de chance, elle est peut-être dispo sur internet, que je rigole un bon coup :lol:
2513
Je ne sais pas mais lundi (je crois que c'était lundi ?), émission de Ruquier sur Europe 1, jeu avec une candidate "étudiante en diététique". Ruquier : "Ha oui vous parlez du régime Dukan tout ça ?!" ; la candidate "euh non je ne suis pas pour le régime Dukan." Ruquier : "Ha bon mais que préconisez-vous alors ?" ; la candidate "hé bien il suffit d'apprendre à manger en écoutant ses besoins"*, intervention suivie de plaisanteries et rires des chroniqueurs.

Ben ça m'a fait plaisir.

*ce sont grosso modo les propos tenus, ma mémoire n'est pas exacte. :D
R
39 ans 15384
Franchement,y'a longtemps que ces conneries là ne me font plus bondir d'indignation. Ca me passe carrément au dessus,parce que très franchement,avec la mentalité très hygiéniste de notre société moderne ( il faut manger macro-bio,il faut faire du sport,il faut surveiller le moindre poil en trop,des fois que ce serait un cancer,et j'en passe ),c'est pas demain la veille qu'on va arrêter d'encourager les méthodes bidons pour perdre du poids,ca fait partie d'une même logique : mettre la population dans un moule de perfection ...
J'ai arreté de perdre mon temps avec ca. Je passe mon chemin,je vis ma vie,point.
B I U