MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous

S
49 ans checy (45) 162
taille 54 pour moi
1674
Super, j'ai besoin d'encore des votes encore et encore... bein ouais mon mari me dit qu'il en faut au moins 100 pour que cela soit representatif
55 ans Le Var en Provence 1034
Je viens de voter. Je porte en ce moment du 48.

Je suis souvent à la recherche de nuisettes avec bonnets intégrés pour le coté sexy mais je ne trouve que des nuisettes-tubes, si tu vois ce que je veux dire.
Quant aux chemises blanches, j'ai renoncé, ca tire toujours à la poitrine; tiens ça me fait penser : pour les chemises, j'ai constaté que le boutonnage n'est pas en face de la proéminence de la poitrine, ce qui fait que ça fait une encoche par laquelle on peut voir les seins. Il faudrait qu ele bouton soit exactement au niveau du point le plus proéminent de la poitrine.
Voila pour ma petite remarque.
1674
clara83 a écrit:
Je viens de voter. Je porte en ce moment du 48.

Je suis souvent à la recherche de nuisettes avec bonnets intégrés pour le coté sexy mais je ne trouve que des nuisettes-tubes, si tu vois ce que je veux dire.
Quant aux chemises blanches, j'ai renoncé, ca tire toujours à la poitrine; tiens ça me fait penser : pour les chemises, j'ai constaté que le boutonnage n'est pas en face de la proéminence de la poitrine, ce qui fait que ça fait une encoche par laquelle on peut voir les seins. Il faudrait qu ele bouton soit exactement au niveau du point le plus proéminent de la poitrine.
Voila pour ma petite remarque.

Oh Merci, mais je crois que je ne pourrais rien changer sur ce model de chemise, j'en acheterai tres peu histoire de voir comment elle se comporte... et avec un corset, je pense que ce sera superbe...

Pour la nuisette, c'est du style de la petite rouge ? c'est ca ? oui tu as une tres bonne idée, pas sexy les gougoutte qui tombe... ou le soutif dessous... je n'y pensais pas...
N
50 ans Beaumont 130
salut Titoum
Moi je fais du 54 et je recherche des hauts qui ne font pas blouse mais qui ne moule pas trop non plus. Quelque chose où l'on est à l'aise tout en cachant le ventre que j'ai. Sinon en pantalon, des matières un peu extensible car je n'aime pas être boudinée dans mes fringues.
Je te souhaite bon courage

Nat
1674
oh nath trop contente, plus de nouvelle ! pas de reponse amon mail ! tu as fait la greve ? :onfire:
N
50 ans Beaumont 130
je ne fais pas la grève promis je t'envoie un mail dans la semaine, demain si je peux.
Je t'embrasse et je suis de tout coeur avec ce que tu fais.
A bientôt
Nat
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
50/52 pour moi, mais je compte bien remettre du 48

Sinon je cherche des vêtements modernes et sympas que l'on trouve n'importe où (camaieu, la halle). Regarde mon blog si ça peut t'aider...

Mais ce que je déteste par dessus tout c'est les hauts non cintrés qui font sacs à patate. J'aime bien aussi trouver des pantalons stretch en bas evasé.

Voilà !
C
64 ans 10
bonjour ' moi je mets du46/48 et c' est vrai que a partir d'une certaines taille sa fait mémére, je connais quelqu'un qui a 3 ans de moins que moi qui mets 42/44 qui dit atout le monde qu'en on est ensemble "on est pas de la méme génération elle s'habille plus vieux que moi , moi je suis a la mode on n' a pas le mémé poids , moi je suis mince (c'est cor a voir) la je commence a pété un plomb ou puis- je m'habiller pour lui rabattre son caquet SVP JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE
39 ans yveline (78) 1776
moi c 54 et je m'habile souvent en survêtement, j'aime bien les jean's aussi et les jupes pour l'été ;)
1674
chtizozio a écrit:
bonjour ' moi je mets du46/48 et c' est vrai que a partir d'une certaines taille sa fait mémére, je connais quelqu'un qui a 3 ans de moins que moi qui mets 42/44 qui dit atout le monde qu'en on est ensemble "on est pas de la méme génération elle s'habille plus vieux que moi , moi je suis a la mode on n' a pas le mémé poids , moi je suis mince (c'est cor a voir) la je commence a pété un plomb ou puis- je m'habiller pour lui rabattre son caquet SVP JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE

Oula la , c'est un cri du despoir... et bien je sais qu'en petite taille (pour moi c'est tout minuscule comme grande taille ;) ) j'ai 60 petits hauts sexy qui vont arriver... pour le reste je suis sur que les filles pourront t'envoyer sur ton mp plein de tuyau...
1674
saint-fora a écrit:
moi c 54 et je m'habile souvent en survêtement, j'aime bien les jean's aussi et les jupes pour l'été ;)

Ouf ! enfin un 54... la je commence serieux a me dire que je me suis planter sur une commande qui nous fait bouffer tes patates, je viens de commander 50 corsets tt fait mains et vous savez quoi meme quantité pour toutes les tailles ! et bein en vue des stats de ce sondage ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis une catasTROPHEEEEEEEE ! j'aurai dut faire ca avant, mais j'ai flippé trop tard, et la je suis morte de tereurrrrrrrr ! je vais faire koi moi avec tout ca ! il n'y en a pas une qui met un 62/64 ??????????????????

OH les filles ! voté ! encore et encore ! mon mari va me tuer ! votéééé ou :2gunfire: exterminée moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cela voudrait dire que la planete des Ronde est un petit 50 !!! ou est ma planete des 60 ??? allée les filles sortées du lits !! a vos PC !!
1
39 ans cote de nacre 49
pour moi aussi 52/54 ( si ca peut t'aider )
En tout cas, je tiens à te féliciter pour ce que tu es en train d'entreprendre... chapeau bas !!!
Je te souhaite beaucoup de réussite.
Au fait, si tu as besoin d'aide pour la création de ton site, je me débrouille pas mal, hésite pas à me contacter.
Bon courage !
G
53 ans bretagne 1134
moi je prends du 58 pour les hauts !
je te souhaite bon courage pour ton entreprise ;)
51 ans 76 10598
Pour moi, c'est un 52/54 suivant les marques.

J'ai regardé ta page de modeles et ....y en a vraiment beaucoup de trés chouettes.

Alors mon doudou aimerais certainement la nuisette tranparente avec les coeurs bien placés. Quand à moi, je craqe pour plusieurs modeles de hauts , en fait, pour presque tous les modeles avec une preference pour le rouge et le noir sans manches.....c'est exactement le genre de vetements que j'aime!!

Bonne chance pour ton buziness!!
B I U