MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous

48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors perso j aime bien le 3 mais ds une autre couleur

le 7

le 9

le 10 mais dans une autre couleur.. en noir par ex. j aime bcp le  
decolté!!

le 17 très joli, mais j'en possède deja une!! :oops: ;)

le 25 peut etre très sympa!!

et le 22 aussi ds une autre couleur.

voilà et je fais du 48-50.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ne le prends pas mal titoum mais j'ai tout regardé, et il n'y a rien qui me tente ! Ce n'est pas mon style ...

T pas fachée hein ?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je viens de regarder, les nuisettes sont très sympas (moi, je fais du 54) et si elles sont abordables cela me paraît intéressant... ;)

Par contre, le reste, c'est pas mon style...Mais il en faut pour tous les goûts !!!

Bon courage à nouveau !
;)
C
64 ans 10
coucou titoum j'ai vu ton site superbe tes tenues j'adore la 2 et 9 :D peut tu m'en dire plus sur tes tenues 'sa me permetra de rabattre le caquet de certaines personnes de mon entourage
1674
Et bien que veux tu savoir.?? :oops:
J'improvise alors... :P

Ce sont des tenue speciale ronde, du 46/48 au 60/62 ... Faite Mains .... euh pour notre population féminine aux formes Généreuse... (ouah ! regardée les filles, des mots doux...) les prix de vente ?

Je n'ai pas encore choisi les pieces rares qui pointerons le nez dans la boutique, trop peureuse pour ça... je viens deja de faire une boulette enfin plutot une avalanche avec les corsets... alors la je ne me lancerai pas si facilement...

Mais ravie que certain te branche...

Pourquoi fermé le caket de certaines personnes ?????
L
47 ans Bruxelles 2125
Alors perso j'ai flaché sur le 2 et j'aime bien le 9 aussi, je fais une taille 48-50. Pourrais-tu me donner une idée du prix que coûterais le 2? J'aime vraiment beaucoup. Et tu ferais la livraison sur la Belgique?
1674
lsayane a écrit:
Alors perso j'ai flaché sur le 2 et j'aime bien le 9 aussi, je fais une taille 48-50. Pourrais-tu me donner une idée du prix que coûterais le 2? J'aime vraiment beaucoup. Et tu ferais la livraison sur la Belgique?

euh bein, je sais pas exactement quelque chose comme 60€ les trois pieces, le long foulard a double couleur avec un petit trou rond au milieu qui se pose sur le cou comme un médaillon, trop chou...

Pour la vente de ma boutique, c'est monde entier... TItoum veut voir du pays !!! loll :lol:

Si je decide de le mettre en boutique... ;)
C
64 ans 10
je voudrais fermer le caquet de certaine personne de mon entourage car vue que je suis forte 96kg pour1m65 il trouve que je ne suis pas habille si bien qu'eux tout sa pasque elle mets du 42 qu'elle a 3 ou 4 ans de moins que moi un coup c'est la matiére du vétement qui ne vas pas c' est fait pour les vieux pourtant je n'ai que 45 ans ...
1674
chtizozio a écrit:
je voudrais fermer le caquet de certaine personne de mon entourage car vue que je suis forte 96kg pour1m65 il trouve que je ne suis pas habille si bien qu'eux tout sa pasque elle mets du 42 qu'elle a 3 ou 4 ans de moins que moi un coup c'est la matiére du vétement qui ne vas pas c' est fait pour les vieux pourtant je n'ai que 45 ans ...

T'inquiete ! si tu veux faire jeune... tu vas pouvoir, ;)
Un petit corset sur une chemise blanche... et elle vont remballer leur mechanceté !! Enfin elle le seront toujours mais de jalousie ;)
1674
nash63 a écrit:
Ne le prends pas mal titoum mais j'ai tout regardé, et il n'y a rien qui me tente ! Ce n'est pas mon style ...

T pas fachée hein ?

bein non pas faché... si pas de succes pas d'investissement, vous me rendez plutot service, aucun soucis, les filles, vous etes le reflet de la population ronde, et je veu vos avis !!! Merci ! j'apprecie ton honneté et que tu es pris le temps de me repondre
Titoum, tu parles d'un corset, puis je savoir s il est visible sur le lien que tu nous as donné?

merci :D
36 ans Mons -Belgique- 168
Moi j'aime bien le 2, le 4 et le 7. J'ai répondu au sondage
47 ans Manosque 729
2
5
7
pour moi :)
1674
bigbeauty a écrit:
Titoum, tu parles d'un corset, puis je savoir s il est visible sur le lien que tu nous as donné?

merci :D

kikoo, non pas visible mais si tu me laisse un mail, je peu t'envoyer quelques photos, ce sera forcement diffeent, comme il sont fait a la main... pas possible d'avoir deux fois le meme... ;-)
OK je veux bien!

Je t'envoie mon adresse e-mail par mp! :D
B I U