MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan et retard des règles

34 ans Nancy 27
Bonjour, j'ai commencé Dukan début juillet j'ai perdu ***puis début aout je suis partie en Corse 15 jours et j'ai repris 2kg j'ai mangé normalement, aujourd'hui j'ai environ 2  
semaines de retards dans mes réglés (je n'ai jamais été très bien réglée).

J'aimerais savoir si ça vous est arrivé et si vous pensez que c'est le fait de perdre beaucoup de poids ***

J'attends vos réponses
4240
C'est peut être aussi parce que Dukan te détraque complètement l'organisme :roll: Par expérience, ce n'est que le début, d'ici un mois, au mieux, tu perdras tes cheveux par poignées :D
34 ans Nancy 27
je saurais m’arrêter si je vois que ma santé en dépend mais je ne suis pas a fond dans Dukan j'ai vu qu'en mangeant normalement je ne reprenais pas beaucoup de poids depuis je m'autorise des petites portions de pain et quelques desserts.
4240
J'espère, parce que comme il est très efficace sur le court terme, ce régime peut-être très attrayant, mais il réserve de mauvaises surprises :?
34 ans Nancy 27
Ne t’inquiète pas j'ai une amie qui a voulu perdre 5 kg elle les a repris des qu'elle a arrêté donc je serais très prudente.
4240
J'ai perdu 20 kilos et j'ai aussi tout repris, j'étais tout le temps fatiguée, j'ai perdu beaucoup de cheveux (malgré tout le fric dépensé par ma mère en produits capillaires pour éviter ça) donc je préfère mettre les gens en garde
38 ans 4879
Aaah le bonheur des régimes... -ironie inside-
Au fait, c'était pas un site anti régimes ici fut un temps?
P
41 ans Strasbourg 15
Pour répondre à ta question : oui, il y a des gens chez qui ça provoque un retard de règles.
Et d'autres effets secondaires, comme les cheveux.
Mais ce n'est pas systématique. Chaque organisme est différent.
V
52 ans dans les ardennes 8
Bonjour!

Je viens de m'inscrire et de lire ton post.

J'espère que tu vas mieux avec ce régime... beaucoup de problèmes apparaissent...

J'ai moi m^me tester ; perdue plus de 15 kg bien trop vite ; fait un malaise et me suis retrouvée à l'hopital, une panoplie d'éxam qui n'ont rien donné, (scanner, irm....) donc on pense que c'est peut ^lié!

De plus des soucis avec les aliments, écoeurement....

Et là un kiste...cela n'à pas l'air méchant j'attend la suite! re éxam!!déjà la thiroide n'à pas souffert ni les reins!on s'aperçoit maintenant de ce que cela peut donner manque de beaucoup de chose à longue échéance.

Les doc m'ont dit trés déséquilibré ce régime.. mauvais..

Le pire c'est quand on prévient! alors; c'est du style ah non , cela m'arrivera pas!

Voilà c'était juste pour témoigner!
34 ans Nancy 27
Merci bien, j'ai bien eu mes règles après un cycle de 56 jours ^^.

J 'ai fait une prise de sang pour voir si j'avais des carences et rien, mais je ne suis plus trop ce régime, je fais attention en mangeant équilibré et je ne reprend pas un gramme donc je suis heureuse.
N
54 ans 12
contente pour toi Inwe-une perturbation des regles,ca arrive meme quand on ne fait pas de régime alimentaire.
t'as raison ,la meilleur methode pour avoir un poids stable et etre bien dans sa peau est de manger equilibré,de ne pas grignoter,et de boire beaucoup d'eau.
B I U