31 ans
395
Pour ma part je n'ai jamais abordé ce sujet avec ma famille, et très peu avec mes amis (un peu avec ma meilleure amie mais je sais qu'elle a eu pas mal de soucis avec la nourriture (anorexie) donc j'évite de parler de ça) . Parce que je ne me sens pas le courage de le faire, et puis je pense tout simplement qu'ils ne me comprendraient pas, et que leurs réponses s'apparenteraient à celle de ton ami. Parce que pour eux, il faut faire attention, ne pas manger entre les repas, etc.. ils sont enfermés dans des règles rigides et vraiment je pense que c'est peine perdue de tenter de leur expliquer mon rapport un peu space avec la nourriture. (mon père me félicitait quand je faisais régime.. :roll: ). J'ai peur de me prendre des réflexions en pleine gueule du style " avec un peu de volonté tu y arriverai", etc.. donc je ne dis rien, et je garde tout pour moi, bien que ce ne soit pas non plus la solution. L'idéal serait d'aller voir un psy, mais bon je suis pas prête à franchir le pas.. et puis mes soucis avec la bouffe ne sont pas non plus vraiment très handicapants dans la vie de tout les jours, enfin ça reste gérable.
PS: on est voisine 8) j'habite près de tournai aussi :D
PS: on est voisine 8) j'habite près de tournai aussi :D